Dieu demande que les personnes soignantes soient réintégrés par ce ce sont des personnes très utiles pour les malades ou les personnes victimes d'accidents . Vincent Thouvenot
Une honte que ces soignants ne soient pas réintégrés surtout qu'il y a un manque énorme de personnel dans le domaine de la santé et on en est encore à parler de la vaccination, il faut arrêter le délire, cela en serait comique si ce n'était pas si grave.
Que nos soignants non vaccinés avec le vaccin ARNm, soient réintégrés à leur poste. Le vaccin ARNm, comporte de nombreux effets secondaires, thromboses, cancers foudroyants etc.. Que cette lutte, représente le porte étendard de l' humanité restaurée en France. Merci.
La vaccination contre la COVID ne protège que soi c'est vraiment une obligation ridicule...je crois que vider les effectifs du service public afin de privatiser est leur seul horizon et ce par tous moyens !
À tous vaccinez vous si comorbidites !
Depuis mai 2023 cette pétition n'a plus cours .la réintégration des soignants a été réalisée par décret par contre un rapport de remis à la chambre du congrès américain prouve que les soit disant "complotistes"avaient raison . à bon entendeur !
Le commentaire en détail
Liste des commentaires