Monsieur le Président,
Quand écouterez-vous nos plus grands médecins ?
Depuis un an, ils vous demandent d'autoriser les soins précoces avec des molécules anciennes et sans danger; hydroxychloroquine, azithromycine , ivermectine... Regardez ce qui se passe en Inde, en Afrique et depuis peu en Amérique latine...
Les Français ne sont pas des cobayes alors n'obligez pas nos soignants à se faire injecter des vaccins expérimentaux, considérés d'ailleurs comme tels par bien des compagnies d'assurance. Pensez un instant aux soignantes qui veulent avoir des enfants !
Consacrez quelques minutes à lire les rapports d'Eudravigilance sur les effets secondaires des vaccins. Pendant que le sage montre le traitement précoce et le vaccin traditionnel à virus inactivé, l’imbécile regarde le vaccin à arn messager et le doliprane
https://pgibertie.com/2021/03/07/pendant-que-le-sage-montre-le-traitement-precoce-et-le-vaccin-traditionnel-a-virus-inactive-limbecile-regarde-le-vaccin-a-arn-messager-et-le-doliprane/Il existe des vaccins traditionnels, importez-les !
Vous semblez avoir enfin compris que le confinement ne servait à rien, libérez-nous des médecins des plateaux de télévisions et écoutez ceux qui soignent !