Free Mobile a le projet d'installer 3 antenne-relais sur le toit du 15 Rue Vaillant Couturier du quartier Beaubrun, à Saint-Étienne, situé dans un rayon de moins de 300 m de deux écoles primaires. Ce projet a été validé par le propriétaire dans une totale opacité envers ses locataires.
Les enfants de quelques mois à 10 ans, les adolescents, bien sûr tous les riverains, seront exposés aux ondes émises par ces antennes. Nous refusons l’installation de ces trois antennes-relais de téléphonie mobile !! Aidez-nous !
Les ondes de ces antennes ont pourtant un impact certain sur le vivant. De nombreuses études démontrent leur nocivité sur nos organismes : perturbation du sommeil, altération des capacités cognitives, augmentation de la pression artérielle, perturbation du système immunitaire, rupture des brins d'ADN, augmentation des risques de tumeurs et de cancers. L'OMS a récemment classé les ondes de téléphonie mobile comme potentiellement cancérigènes. Les mises en garde de médecins et scientifiques indépendants se multiplient.
Tant que la non-nocivité des ondes émises par ces bornes ne sera pas démontrée scientifiquement, nous nous opposerons à leur implantation sur nos toits.
Alors aidez-nous en signant cette pétition dès que possible, la date limite du recours à la Mairie étant le 23/09 prochain!
Merci pour votre soutien!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.