Pétition adressée au Ministre de la Santé et aux fédérations d’employeurs du secteur non-lucratif :
Nous soussignés,
Médecins, pharmaciens, biologistes, chirurgiens-dentistes du secteur non lucratif, demandons l’ouverture sans délais de négociations sur :
1- la création d’une enveloppe financière spécifique pour toutes les professions médicales du secteur non-lucratif, dans le cadre de la transposition du Ségur de la Santé ;
2- la revalorisation des salaires, dans les mêmes proportions pour les professions médicales du secteur non- lucratif que les améliorations obtenues par les professions médicales des fonctions publiques hospitalières.
Nous remplissons une mission de service public.
Nous travaillons dans tous les secteurs en collaboration avec les hôpitaux des fonctions publiques hospitalières, sous l’autorité et le financement des ARS, en période Covid, comme en toute période.
Les médecins, pharmaciens, chirurgiens-dentistes, biologistes du secteur non-lucratif n’ont obtenu aucune augmentation de salaire contrairement aux médecins du public et à tous les autres salariés du non-lucratif.
C’est injuste, choquant et inadmissible.
Pourquoi ?
Pour la revalorisation juste et immédiate des professions médicales du secteur non lucratif, nous vous demandons de signer la pétition :
> Nom. Prénom. Métier. Lieu de travail
Pétition à retourner en ligne ou à l’adresse courrier suivante :
Dr Jean-Paul Zerbib Unms - CFE-CGC
39 rue Victor Massé . 75009 Paris
Merci pour votre engagement.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.