la sècuritè et la santè publique bénévole des èlu gratuite...
des èlu riche le bien mal acquis ne profite jamais, qu'il faudra bien le restituer un jour ; et vous reconnaîtrez..prise de conscience a bondy.93.et paris..75.la ville pleure. Cotisation à vie..créatures de pauvreté.... SUR leur suppression du pouvoire d'achat par la ville .........la ville pleure Le service public et les collectivités territoriales - Sénat la ville pleure l'age de glace 2013 politique ........impôt locaux et foncier démesuré sur le salaire annuel. croisé les dossier DE retraite et impôt démesuré en proportion de leur future retraite. d une vie des suppression de l’Espagne finire faire les ,poubelle ,.............le manque a gagner ...suppression du droit de manger de sabillè de se soigner et de vivre....... la ville pleure. notre santé a la qualité de vie ...impuissance politique contre .
mon volé ma santé ....ma joi de vivre ....mon pouvoir POUVOIR D'ACHAT.....la ville pleure suppression des place de stationnement des villes remplacer par
quelque paillant ,augmenter la pollution en ville on tourne en ron dans un
nuage ,augmentation des maladie des mort,.associée à différents cancers.L’organisation mondiale de la Santé estime avoir suffisamment de preuves que la pollution de l’air extérieur est associée à différents cancers.je vous rappelle que l'intelligence ne peut pas être raciste et un bien commun,univercelle .changement de carburant Notre solution de survivre .....voiture moteur arrètè ne pollu plus stationnement gratuit pour la santè publique et un bien gènèrale. La pollution rend nos enfants moins intelligents - Topsante.com.......
www.topsante.com › Maman
bonjour ,
Cette pratique existe aussi dans d'autres régions et c'est carrément scandaleux . Je signe en solidarité avec les Bordelais et pour la gratuité de tous les parkings des hôpitaux de France .
des mots .....des mots ....toujours des mots...
La france est un pays de moutons,des moutons qui obéissent et executent sans demander et se demander pourquoi...
Voilà où nous en sommes, je suis triste de voir cela, c'est affligeant et surtout humiliant...
Pauvre France !!!!
Des parkings " mixtes " étaient prévus, auxquels le personnel avait accès et, pour sortir, il suffisait de passer la carte chu devant une lentille .... pas assez rentables .... depuis une dizaine de jours, le sigle chu a été supprimé et la lentille neutralisée pour que le personnel paie !!! Alors, c'est la chasse aux places gratuites à l'extérieur, jouant souvent un coup de poker, au risque d'avoir une amende ou de retrouver son véhicule à la fourrière !!!! Je précise que c'est le Maire de Bordeaux qui ne veut pas la gratuité pour les employés ( dit clairement en conseil de la CUB )afin de les obliger à prendre les transports en commun sans tenir compte de leurs horaires ni de leur lieu d'habitation !!!!!!
Le commentaire en détail
Liste des commentaires