Encore 4 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
jean louis petit
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
prefet des pays de loire
La pétition
Le pass sanitaire à l'hôpital c'est tout simplement criminel, c'est empêcher les gens réellement malades de se soigner. Voilà encore une preuve de la dictature macronique
96
signatures
Signez avec votre email
Encore 4 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
un pass pour recevoir des soins, comment des responsables de ce pays peuvent approuver un tel dispositif, et ils n'ont même pas honte!!!!
30
Baptiste - Le 06/08/2021 à 18:53:01
Je veus signer car j'attends ma deuxième injection , je ne suis pas du tout contre le vaccin mais je dois aller tout les deux jours à partir de lundi faire des test antigenique car ma compagne vas accoucher sous peut et sans le laisser passer je ne peus assistanter a la naissance de mon fils !! J'irai donc me faire triturer le nez pour voire la naissance mais cette loi et absurde et je pense déjà aux agressions de nos soignant .. Vive la république sourde ou pays d'une France aveugle !