Sauf que vaccinés, ils ne protègent pas les autres puisqu'il est établi aujourd'hui que le vaccin n'empêche pas la transmission. Donc il est grand temps d'arrêter avec ces âneries.
Je suis une mamie qui a eu le privilège de grandir avec des valeurs et du respect. Je veux que, nous adultes ayons le devoir de protéger les enfants qui évoluent dans ce nouveau monde. Une règle, "ma vie, mon corps".
NON AU PASS SANITAIRE POUR TOUT LE MONDE . Chaqu'un est libre de se faire injecter ce produit qui n'est pas un vaccin et qui va faire de nombreux décès dans les 2 ans à venir ( voir vidéo ALERTE VACCIN COVID 19 THE WHOLE TRUTH l'entière vérité ou la vidéo GRAPHEN HYDROXID du professeur ANDREAS NOAK qui a été assassiné chez lui par des agents armés de bâtons quelques jours après avoir publié cette vidéo . ( bizarre n'est ce pas ? )
vaccination dangereuse et inutile pour les jeunes et tous les Français en lieu et place des traitements par Azithromycine administrée dès les premiers symptômes mais interdits par la Macronie donc pass vaccinal inutile aussi car même les vaccinés sont contagieux et se contaminent ! complètement délirant entre autres incompétences et preuve de la dictature Macronnienne dont il faut se débarrasser en Avril prochain !!!!
Le pass.. est une hérésie et une manipulation grossière, menée par des malfaisants imbus et aveuglés, dépassés par les fonctions qu’ils déshonorent et garants d’un pouvoir bien trop grand pour eux et qui ne peut servir que des intérêts discutables et à l’évidence occultes.. tant leurs procédés infâmes ont tout aux long de ces deux années, dégradé toutes les valeurs constitutionnelles de notre pays.
Un gouvernement empêtré dans des contradictions et des mensonges grossiers, qui se ridiculise davantage chaque jour et dans le monde entier.
Cet outil infâme de surveillance et de contrôle à été décidé bien avant la pandémie et ne sert aujourd’hui, que des objectifs condamnables et inavouables et la déraison et la perversité de ces politiques corrompus et par son inefficacité flagrante à substituer toutes parcelles de libertés aux français, aux principes fallacieux, d’enrayer la propagation du virus.. alors que nous pouvons constater avec amertume, son inefficacité et sa discrimination odieuse : activé, si vous vous soumettez aux injonctions des autorités.. désactivé, si vous n’êtes plus considéré comme un bon citoyen.. qui se soumet à une nouvelle injection et cela sans respect aucun de votre parcours de santé..
Et force est de constater, l’échec cuisant de cette stratégie irrationnelle et sur les contaminations exponentielles qui courent encore et toujours.. d’après les autorités elles mêmes.!
Qu’elle ironie.!! Que faut-il de plus pour que les gens se réveillent enfin..?!
Ce gouvernement brutal et malveillant, ne s’appuie en réalité sur aucun fondement scientifique sérieux et pour maintenir cet instrument de contrôle indéfiniment, il reste campé sur ses positions obstinément et fermé à l’évolution des consciences, dans de nombreux pays, qui ont arrêté l’utilisation du pass.. et sa supercherie évidente et selon toutes probabilités, nous l’espérons.. définitivement.!
Cette pandémie a été honteusement entretenue par les médias officiels complices et pour diffuser une propagande outrancière et par la peur et la désinformations, tout cela au détriment d’une réalité muselée et censurée et de nombreuses menaces sur toutes formes de résistances...
Et dans toutes les strates du pouvoir.. le silence assourdissant des lâches.. et ainsi, impunément, les autorités ont pu avancer leurs pions et légitimer ce moyen odieux de contrôle, de rétorsions, de soumission avec l’avale d’une population endoctrinée, aveuglée et soumise.
Nous ne devons incriminer aucun citoyen et pour des décisions arbitraires et indignes.. Nous serions sinon, les pantins ridicules de ce système corrompu, manipulés au possible et stupides serviles, ce qu’ils croient que nous sommes tous.. influencés par la folie des politiques tout puissants et qui se moquent éperdument de la santé des Français et qui persistent dans une ascension destructrice, d’un programme de démantèlement de notre pays : économique, social et la santé.. tous les secteurs sont touchés.. notre pauvre Sécurité Sociale vampirisée à l’agonie, après des millions.. injectés dans un protocole sanitaire insensé et criminel.. un gouffre qui nous entraine dans l’insondable.!
Toutes nos valeurs démocratiques qui sont des piliers intrinsèques de notre constitution ont été piétinés et la démocratie bafouée, trahie aux plus hautes fonctions de l’Etat.
Cessons enfin d’être naïfs et serviles et dangereusement passifs, enlisés dans un aveuglement conditionné et persévérons dans la bienveillance et la compréhension des autres et le respect que nous nous devons dans une nation démocratique alors que des personnes stigmatisées et accusées de manières indignes, souffrent toujours, injustement privées de leurs libertés.. condamnées et stigmatisées par les propos indignes d’un président arrogant et irresponsable alors que ces personnes n’ont transgressé aucune lois et n’ont fait preuve en réalité que de la plus élémentaire prudence et d’une réflexion éclairée, face au vide sidéral.. de données sérieuses et de la plus élémentaire considération attendue légitimement et respectée dans un pays démocratique, le code de Nuremberg à été bafoué et toujours aucun élément de réponse sérieux et fiables sur la composition de ces produits chimiques, raisonnablement évalués comme inconnus et encore en expérimentation, c’est un fait indiscutable.!
.
Les enfants hélas n’ont pas été épargnés et voilà que maintenant, ils sont sous la menace de directives agressives et parfaitement immorales et sans fondements scientifiques et encore et toujours.. sans aucun sens éthique.!
Ils seront hélas.. si nous ne nous élevons pas, les victimes innocentes de notre lâcheté et notre imprévoyance..
Le commentaire en détail
Liste des commentaires