Madame, Monsieur,
Le 5 juin dernier, l'OMS et l’Union européenne ont signé un partenariat. L’OMS va pouvoir utiliser le certificat numérique européen pour en faire un pass sanitaire mondial.
L’idée est de créer un système de certification mondial. Celui-ci sera imposé lors de la prochaine pandémie que l’OMS semble avoir déjà prévu. (1)
L’OMS justifie cette démarche au nom de l’équité, l’innovation et la transparence. (2,3)
Dans cette affaire, ni votre consentement, ni le bilan catastrophique de la gestion de la crise sanitaire ne sont pris en compte.
Nous devons empêcher l’OMS d’imposer son agenda mondialiste ! Nous devons empêcher l’OMS de créer un cadre permanent pour imposer aux populations des traitements expérimentaux qui ne fonctionnent pas et qui sont dangereux.
Une gestion désastreuse de la crise sanitaire
L’idée d’appliquer aux prochaines épidémies les solutions pour la Covid-19 est une folie. Le bilan de la gestion de crise du coronavirus, menée par l’OMS, est sans appel.
Les vaccins imposés ont créé une série sans précédent d’effets secondaires que les autorités sanitaires peinent à cacher. (4)
Les confinements et autres restrictions de liberté, encouragés par l’OMS, auraient provoqué une surmortalité massive chez les patients non Covid-19. (5)
Il faut rappeler que l’OMS avait émis 6 conditions drastiques pour que les états lèvent leurs confinements. (6) Le traçage des populations en faisait partie. (6)
Les responsables de l’OMS craignaient de sortir des confinements tant qu’il n’y avait pas de vaccins disponibles. (6) Leur seul objectif était de faire adhérer la population à la future campagne de vaccination.
À cause de cela, les services hospitaliers ont été désorganisés, les personnes âgées ont été abandonnées à leur sort et les enfants ont été maltraités. (5)
Le confinement et les mesures de quarantaine ont eu un effet négatif sur 79% des enfants qui les ont vécus ! (7) Le discours de la peur instillé par l’OMS a semé la terreur et le désarroi dans toute la population. (8)
Les pass sanitaire imposés dans certains pays n’ont fait qu’accentuer cet effet sans rien changer à l’évolution de l’épidémie. (9)
Non à la mainmise de l’OMS sur nos vies et notre santé !
Le projet de certificat numérique mondial est un moyen pour l’OMS d’imposer des campagnes de vaccination au monde entier. Cela permettrait à l’OMS de passer outre le consentement des populations.
L’OMS pourrait ainsi faire fi des controverses scientifiques autour de la vaccination.
Nous devons résister.
Nous devons dire NON au PASS sanitaire MONDIAL !
Non au programme totalitaire de l’OMS !
Signez notre grande pétition ! Faites signer autour de vous.
Nous devons être des centaines de milliers à dire NON.
Nous ne pouvons pas accepter que ceux qui ont si mal géré la crise sanitaire de 2020 continuent à nous imposer leurs vues.
Ils ne sont pas élus.
Ils ne représentent pas les intérêts des citoyens.
Mais ils veulent vous dire ce que vous devez vous injecter dans le bras.
Pour moi, c’est NON !
Sources :
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.