NON AU PASS SANITAIRE ET STOP À LA VACCINATION DE MASSE
Pétition
3.435
signatures
Encore 1 565 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Melinda MEUNIER
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Le Gouvernement français
La pétition
Comme vous le savez, le 12 juillet 2021 notre pays soit disant des droits de l'Homme a sombré dans une dictature sanitaire.
Ceci est un vrai crime contre l'Humanité avec un vaccin qui n'a pas d'autorisation définitive de mise sur le marché, qui est hautement toxique et mortel et qui plus est, est toujours en phase 3 de son expérimentation. Les vaccinés sont donc des cobayes humains...
Est-ce normal de vouloir vacciner de force un peuple contre un virus qui laisse 99% de la population mondiale en vie ?
De fracturer un pays entier, saccager nos enfants et nos libertés ?
Nous en avons marre, il faut que cela cesse au plus vite car la dictature est en marche et rien ne les arrêtera si nous continuons d'acquiescer. Nous vivons le crédit social à la chinoise. Ce que nous vivons est une passage clé dans notre Humanité.
Je demande aux personnes qui se sentent violentées par tous ces actes abominables de génocide en bande organisée de bien vouloir signer cette pétition.
Cela n'atteindra peut-être pas l'élite, mais chaque brique est utile à la construction d'un mur solide. Notre monde d'après.
RELAYEZ !
3.435
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 565 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que je suis contre la pass sanitaire, contre ce vaccin bidon en phase d'expérimentation et pour la liberté individuelle
190
Serena - Le 13/07/2021 à 19:24:40
Personne n’a le droit de décider à notre place si oui ou non nous nous faisons vacciné. Je veux retrouver ma liberté sens de vaccin !
80
Le 13/07/2021 à 15:35:06
Je refuse que les libertés des gens soient diminuées pour les non-vaccines. Et je refuse de me faire vacciner avec un vaccin beaucoup trop récent, donc potentiellement dangereux.