Encore 2 228 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Bodelle carole
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Citoyens
La pétition
Si vous refusez les vaccins Covid et souhaitez continuer à jouir de vos libertés individuelles, dites NON au passeport sanitaire qui est une façon déguisée de vous obliger à vous soumettre à cette vaccination
17.772
signatures
Signez avec votre email
Encore 2 228 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Réfléchissons à ce que seront nos vies si ce système s'installe mondialement! Car ce ne sera pas éphémère ni limité dans le temps, mais pour toujours évidemment. Ne croyez pas ceux qui vous disent le contraire. Allons-nous sacrifier aussi facilement en un an toutes nos libertés si durement acquises au cours des siècles. Nos aïeux ont même fait don de leur vie pour que nous soyons des hommes libres... La liberté de circuler librement fait partie de la charte des droits de l'homme! On ne peut plus rester sans rien dire ni sans rien faire partout dans le monde. En plus, les médecins alertent que chaque personne est maintenant touchée psychologiquement d'une façon ou d'une autre. Faut-il détruire l'Humanité et l'Humain SUR LA PLANETE ENTIERE pour un virus qui a un taux de mortalité de 0,05% et des traitements qui marchent avec la prévention? Pourquoi ne veut-on plus soigner les gens avec des médications (hydroxychloroquine, zinc, azytromicine, doxycycline, colchicine, ivermectine... et autres) qui ont fait leurs preuves depuis des lustres et très bien tolérés par l'organisme? Nos gouvernements (j'habite en Belgique) n'ont jamais prononcé le mot "traiter" en un an! Il n'y a jamais eu de débat public dans aucun pays! Tout est fait pour nous faire accepter ce "vaccin" dont on ne sait rien des effets secondaires à long terme comme le développement de cancers par exemple. Il y a déjà eu un nombre élevé d'effets secondaires et de décès après les injections partout (Inde, Royaume-Uni, Corée du Sud, Portugal, Belgique, France, Norvège, Suisse, Allemagne, Israël, Irlande, USA, Italie, Lithuanie, Estonie, Roumanie, Indonésie, Polynésie, Pays-Bas, Japon, Koweït, Afghanistan, Canada, Grèce, démentis au Maroc et Cambodge...). A chaque fois, on vous dit qu'il n'y a aucun lien de cause à effet. Cela peut être un pur hasard une fois mais pas quand il y a des centaines de cas! Là, on ne parle plus du principe de précaution et c'est la course pour vacciner sept milliards d'êtres humains! Ce n'est jamais arrivé. On fait pression sur les gens, on les force directement ou indirectement, aussi sur des adolescents, des indigènes, nos aînés... On commence à tester le vaccin sur des femmes enceintes, des enfants et... bientôt des bébés! Il faut revenir à la réalité et se battre pour la liberté car bientôt nous serons tous des petits robots obéissants, apeurés, avec un masque à vie (de la naissance à la mort -car il y aura toujours des virus-), pistés, testés, tracés, isolés, vaccinés tous les six mois jusqu'à nos funérailles... Est-ce la vie que nous voulons pour nous et les générations futures? Nous avons perdu l'essence même de l'homme... ll faut dire STOP. Les procès pour crimes contre l'humanité sont en route... Signez aussi et partagez massivement le MANIFESTE stopcovid19.today! Le manifeste devrait atteindre tous les pays du monde! Ne gardons plus un silence complice.Tous ensemble, n'oublions pas, STOPCOVID19.TODAY!
A noter aussi, l'Autriche a suspendu hier un lot de vaccin AstraZeneca. Et toujours pas un mot dans nos médias mainstream! Il faut chercher à ce sujet les articles souvent en anglais relayés par de très nombreux médias sur Internet... Plus tard, l'information a été un peu plus accessible quand même...
Si vous le désirez, signez aussi l'appel à la désobéissance sur http://liberanos.eu/ Nous allons y arriver tous ensemble! Le Texas, le Mississipi et l'Alabama ont levé TOTALEMENT les obligations du port du masque et le confinement à partir de ce 10 mars. L'espoir est toujours là. Mais nous devons agir MAINTENANT tous ensemble comme un seul et même peuple mondial!
750
Le 08/03/2021 à 10:10:11
Que ferez vous si un des vaccins causait à terme des effets serieux à moyen ou long terme. Aurez vous une responsabilité ou au moins une conscience face à des vies détruites.
Serez vous jugés pour négligence ou autre chose? Pourquoi voulez vous imposer ? Quel est votre intérêt? Quelle est votre compétence avant d'imposer? Avez vous lu les protocoles des vaccins?
1) Vaccins encore en phase 3 donc sécurité en test présumé dangereux 2) Nous sommes proches en Europe de l'immunité de masse naturelle qu'ils nient 3) Les Labos ne sont pas responsables donc ils savent le risque 4) L'autorisation est provisoire donc les autorités savent le risque 5) Apres la phase 3 et 3 ans de phase 4 (donc dans 6 ans on pourra évaluer sa sécurité et son bénéfice risque)
Ce serait contourner le consentemente éclairé en agissant par pression sur des travailleurs ou sociales ou par tentation des jeunes....
Si ca se passe mal, les promoteurs auront des vies détruites sur la conscience