Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Gérard C.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Citoyens de la République Française
La pétition
Bonjour à tous,
Par cette pétition, je demande au peuple de manifester son mécontentement face à la pauvreté des systèmes de soins hospitaliers publics !
Je suis moi-même gravement malade et j'ai besoin d'aller souvent à l’hôpital pour mes traitements. Je constate avec effarement que les hôpitaux publics ne peuvent plus faire face à la demande de soins, au manque criant de personnel et de moyens financiers.
Il nous faut réagir !
Merci de votre participation et de votre engagement !
84
signatures
Signez avec votre email
Encore 16 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Avec tout mon soutien Cette pétition peut vous intéresser JP ROyol Psychologue http://www.mesopinions.com/petition/politique/rends-moi-vocation/18001
00
Claudie - Le 24/06/2015 à 15:00:49
parce qu'il faut mettre un terme à la politique de baisse des dépenses publiques et notamment dans la santé : 3 milliards d'économie prévus pour la santé = moins de lits et de capacité d'accueil dans les Hôpitaux, restriction de personnel (encore).
00
Jean-louis - Le 29/01/2015 à 09:54:47
Non contre ces médecins incapables et qui refuse de vous diriger vers des spécialistes ou qui refuse des prescriptions sanguine sous prétexte que ça coute cher