VOUS ÊTES RESPONSABLES de la détresse des familles d’enfants autistes, VOUS et vos belles promesses vos plateformes handicap où personne ne répond jamais, ou les répondeurs sont saturés, car vous ne consultez jamais les messages, les CRA en vacances, les spécialistes ABSENTS, le MANQUE d’AESH et de plus non FORMÉES.
J’ai donc décidé avec le soutien de plusieurs centaines de familles dans mon cas de dénoncer l'abandon de nos enfants différents, de ces familles dans le désarroi.
Je ne suis pas le seul à chercher un spécialiste pour une évaluation de traitement, pas de rendez vous avant 8 mois et à 200 km de mon domicile. Votre cheval de bataille devait être l’autisme quand vous étiez en campagne M. Macron mais seulement dans des dossiers, allez voir comment ça se passe dans les familles comme la mienne sans soutien.
Notre quotidien :
Douche du soir, 1h 30 Melvin n’est pas autonome, couché après traitement 22h réveil 2 h et pour la nuit, matin déjeuner et brossage des dents car incapable, habillage complet pas acquis qui prend près de 2 heures, avec les rituels, compter les coups de brosse, mettre les lacets identiques, mettre les chaussettes, 8h 30 rituel pour le mettre au taxi, midi College, je dois retirer mon masque dans la voiture attendre qu’il s’attache avant moi, déjeuner, rituel pour la mise en place du couvert avec les éternels questions 10/15/20 fois, j’en aurais du pain, surveiller le frigo h24 car toujours faim, côté propreté WC il faut les refaire 20 fois par jour, les occupations mis à part les vidéos de planètes rien le néant aucun jeux possible par rapport à la frustration, donc repos de l’après midi impossible, les hôpitaux de jours blindés, l’aide de tiers inexistante, aide à domicile spécialisée hors de prix.
Changement de vêtements 5 fois par jours
Et je vous passe bien des choses.
Un seul salaire entre dans le foyer qui est devenu un lieu de confinement depuis 10 ans , plus de vie sociale de vacances de sorties de ciné de resto , les petits gestes de la vie courante deviennent un calvaire !!
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.