Oui au bon air pour tous !
Ainsi c'est tout le contraire de ceux qui voudrait une égalité vers la mort lente et l'étouffement avec le masque obligatoire dans certains cas ou partout.
Ou pire, le cas d'une jeune fille qui vient de mourir en Allemagne à cause du port du masque :
http://www.profession-gendarme.com/tragique-une-ecoliere-de-13-ans-serait-decedee-en-allemagne-a-cause-de-lexigence-dun-masque/
Voyez le dessin que je remets là de mon projet en zone chaude et humide pour le meilleur possible, tout à l'opposé d'avoir un étouffoir, et pour rajeunir au lieu de vieillir avec un masque.
Ainsi c'est beaucoup plus qu'être contre l'obligation du masque, c'est penser aux autres, veiller sur leur santé, et interdire donc cet instrument anti-santé. Pour qu'ils sortent pour certains de leur état de pervers narcissique, car il faut être vraiment pervers pour croire à l'utilité du masque.
Ainsi, non au culte sadomasochiste (SM) qui ferait croire qu'on pourrait se nuire à soi-même pour soi-disant aider les autres.
Dans la santé c'est toujours vrai, le sadomasochisme est toujours mauvais,
Le bien est l'attention à ses sens et les sensations de son corps :
Il y a un consensus pour dire que le masque gène.
C'est désagréable à nos 5 sens.
Et aussi à nos sensations internes.
On le sent car notre pouls a monté.
Donc cela veut dire que notre corps est en train de se fatiguer, de se détruire un peu, de vieillir un peu.
Voir cette vidéo de la chaîne allemande Kla.tv parlant d'une étude scientifique récente sur la nocivité du masque facial dont le test à l'effort réduit :
https://www.kla.tv/17221
Pour la santé, il doit être interdit pour tout le monde, la contagion n'existe pas.
Le très grand chercheur Jules Tissot du Museum national d'Histoire Naturelle explique très bien cela avec son livre dont je parle dans cette page
Par exemple le cas qui semble le pire pour la contagion : des chirurgiens opérant un malade le corps ouvert sans masque : sans aucun problème.
D'ailleurs le contraire expliquerait pourquoi tant d'erreurs de la part des chirurgiens, erreur dues aux opérations, oubli d'instrument dans le corps, comme .. des ciseaux.
Voir la page http://www.profession-gendarme.com/meeting-en-ligne-sur-les-satellites-5g-le-13-aout-2020/
avec aussi toute une liste de témoignages de médecins et chirurgiens sur le sujet du masque, de la non contagion avec leur pratique et les études qui confirment cela
Le masque nous prive d'oxygène, soit pour réfléchir soit un effort physique confortable.
Une femme docteur essaie de dire le contraire avec son appareil au bout du doigt disant que le taux d'oxygène serait toujours à 98%. Comme on dit elle a sorti sa science. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme. Elle montre aussi son pouls, qui lui a augmenté. Elle fait croire que cela n'a pas d'incidence.
C'est totalement faux. Cela veut dire qu'il y a moins de quantité de sang qui monte au cerveau ou va dans les muscles suivant le besoin, car l'arrivée d'oxygène est ralenti. Pas bloqué par le masque sinon on mourrait dans les quelques minutes qui suivraient.
Cela explique les maux de tête de beaucoup de soignants par exemple.
Sans compter que cela favorise les maladies, des champignons se développent dans le masque et on les respire à force, cela va dans les poumons, d'où c'est toxique.
Pour les travaux publics il devrait aussi être interdit.
Pour protéger des poussières , s'il n'y a que cela, ce n'est pas très efficace.
Il faudrait voir suivant les cas. Soit une visière (sans masque évidement), soit une autre disposition.
Dans des laboratoires, si une matière toxique est utilisée, il n'est pas question de mettre un masque, mais plutôt un casque avec arrivée d'oxygène.
Enfin pour la sécurité, c'est capital, de voir le visage de la personne. Une loi " la république à découvert" qui est là justement pour éviter ces problèmes.
Ainsi tout s'emboîte.
Pas de MASQUE pour quiconque.
Je cible tout particulièrement les chercheurs, médecins. Je préfère peu et bien que beaucoup et mal.
Cette pétition sort du lot des pétitions sur le masque car je semble le seul à penser à l'interdire.
Ainsi pas de jaloux
Ou si veut employer une expression républicaine : LIBERTE - EGALITE - FRATERNITE => 0 MASQUE pour TOUS
Pour aller plus profondément dans l'argumentation j'ai ma structure d'aide à la décision que je vous communique, si vous voir pour avoir plus d'idées sur le sujet et une cohérence maximum :
natural structure of decision-making support / structure d'aide à la décision naturelle (7 parties) +3 others ways in comparison
L'application pour le masque à cette page :
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.