Pétition de soutien aux Professeurs PERRONNE, RAOULT, JOYEUX face à l'Ordre des Médecins
Pétition
46.376
signatures
Encore 3 667 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Bernard REYNAUD de Beynost 01700
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Toutes les Françaises et tous les Français
La pétition
Pour comprendre le génocide covid, il faut lire les 3 sommes de 3 professeurs attaqués par l’ordre des médecins (création du régime de Vichy) : Christian PERRONNE « Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? », Didier RAOULT « Epidémies vrais dangers et fausses alertes », Henri JOYEUX « Vaccins comment s’y retrouver ? ».
Ces 3 sommes sont documentées et leur ton est factuel.
PERRONNE confirme page 98 le génocide : refus du traitement qui marche et « autorisation exceptionnelle de l’euthanasie en EHPAD », avec l’exemple pages 156-159 de la démolition du projet pilote de l’hôpital de Garches et pages 162-163 le retrait de l’hydroxychloroquine de l’hôpital de Garches par l’AGEPS, médicament qui restera inaccessible pour les malades ambulatoires. Page 164, PERRONNE a lancé le 3/4/20 une pétition, signée par 500.000 personnes demandant la liberté de prescription de l’hydroxychloroquine. Page 171, 79% des Français pensent qu’il y a eu retard à agir.
RAOULT qualifie, de façon factuelle, le "primum nocere" du serment d'HIPPOCRATE, en pages 105-108 : pas de repérage et de traitement de la contamination à la réanimation.
JOYEUX offre un dictionnaire des maladies avec ou sans vaccins, relie le vaccin ROR à l’autisme (pages 18 et 157). Page 13, JOYEUX indique qu’il a lancé 2 pétitions à 400.000 et 800.000 signatures.
La persécution de ces lanceurs d’alerte est risquée car le droit pénal français condamne ceux qui luttent contre les génocides, en sachant que l’Entreprise Criminelle Commune (qualifiée par le viol de masse de l’article 3 de la constitution) ne peut se « juger » elle-même pour s’exonérer, sauf à rajouter une couche au complot au sens du Tribunal de Nuremberg. En matière de génocides, il n’y a ni immunité, ni prescription.
Citoyens libres du pays des droits de l'homme, nous refusons que la France s'engage dans un processus totalitaire de type LYSSENKO et internements psychiatriques façon ANDROPOV, et nous soutenons les professeurs PERRONNE, RAOULT et JOYEUX.
46.376
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 667 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il y a les médecins qui ont les doigts sur la couture du pantalon et puis il y a les autres .... ceux qui cherchent des solutions, qui innovent et réfléchissent à d'autres solutions moins coûteuses pour la collectivité, qui engraissent moins les labos et proposent des alternatives autres que celles du conseil scientifique aux ordres d'un ministre .... c'est sûrement pour ces raisons qu'on cherche à les museler .... de la transparence et moins de contradictions dans les choix proposés aux français les inciteraient peut-être à avoir confiance ... encore que, c'est déjà un peu tard ! ne vous vengez pas sur ces médecins qui marchent hors des sentiers balisés !
910
Catherine - Le 04/01/2021 à 13:22:42
Et Mme Karine Lacombe a été épinglée de la médaille de la Légion d'Honneur, pendant que nos médecins se font traiter comme des chiens
840
Daniele - Le 04/01/2021 à 13:22:09
Si la méthode du professeur Raoult avait eu le succès qu’elle méritait quelle manque à gagner pour les laboratoires !