AccueilPétitionsPétitions santépeuvent-ils examiner le cannabidiol comme alternative au doliprane pour ceux qui ne le supportent pas ?
Pétition
peuvent-ils examiner le cannabidiol comme alternative au doliprane pour ceux qui ne le supportent pas ?
Pétition
28
signatures
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Célimène
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
les scientifiques, médecins et pharmaciens
La pétition
Un certain nombre de gens ont des soucis avec le doliprane et ne peuvent pas prendre d'aspirine (comme par exemple avant une intervention chirurgicale).
Le cannabidiol est reconnu comme n'étant pas toxique par les autorité de santé, au contraire, mais n'est pas un médicament qu'un médecin peut prescrire alors qu'il soulage de la douleur et donne de la joie aux personnes déprimées. Il me semble que ce médicament non addictif et ne donnant pas les effets pervers du cannabis pourrait être reconnu et remboursé.
Il remplacerait des médicaments contre la dépression, le doliprane et l'aspirine. pour des maladies comme la fibromyalgie ou la maladie de Krohn , la vente uniquement sous forme huileuse n'est pas adaptée. Nous avons un trésor de médicament qui pourrait permettre de grosses économies à la longue. Il faut bien expliquer la différence entre cannabis et cannabidiol.
Merci de m'avoir lue.
28
signatures
Signez avec votre email
Encore 72 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.