Pour que les pharmacies de garde soient ouvertes toute la journée !
Pétition
71
signatures
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Elvis P.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Présidente du Conseil Territorial, Aline Hanson
La pétition
Madame la présidente du conseil Territorial,
Cette pétition a pour objet de vous demander de faire ouvrir les pharmacies de garde pendant toute la journée.
Ceci est inadmissible qu'une pharmacie dite "de garde" soit ouverte seulement pendant 3 heures entrecoupées sur toute une journée. Pendant ces trois heures, les pharmacies sont en général surchargées et il faut souvent attendre pendant plus d'une heure pour être servi.
Les personnes ayant recourt au service de garde ne peuvent pas se permettre d'attendre pendant 7 heures l'ouverture de la pharmacie.
La Gendarmerie a le pouvoir de faire ouvrir l’établissement en cas d'urgence. Mais elle devrait déjà être informée au sujet des institutions de garde : deux de celles-ci avaient été contactées, mais aucune n'avait l'information.
Cette pétition a donc pour but de vous demander de faire ouvrir les Pharmacies toute la journée pendant les jours de garde, et de vous assurer que les services de Gendarmerie soient informés en temps et en heure des institutions de garde.
En espérant bonne réception, je vous prie d'agréer, Madame la présidente du conseil Territorial, L'expression de ma haute considération.
71
signatures
Signez avec votre email
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.