Stop! Trop galère de se soigner
L accès au soin devient casi impossible
J en suis à fermer les yeux et boucher mes oreilles face aux plaintes de mes enfants et de mon corps faute de moyens et/ou de temps.
Laisser une dame mourir à 61 ans aux urgences est une honte pour le personnel médical !
Pétition : Laisser une dame mourir à 61 ans aux urgences est une honte pour le personnel médical !
Auteur : Catherine BIZEUL Infirmière indignée
Créé le 20/02/2014 - Fin le 20/02/2015
4449 Signatures
Signez la pétition Voir toutes les signatures
Bonjour,
Sans oublier que ces messieurs-dames, aux fins d'affirmer leur suffisance, investissent massivement depuis plus de trente ans dans l'industrie automobile allemande, à partir des véritables subventions que constituent les transferts des richesses produites par les ouvriers et autres salariés contraints de cotiser à ce régime obligatoire dit "de protection de la santé".
Leur remarquable savoir ne leur a pas permi de voir qu'ils et qu'elles scient la branche sur laquelle ils et elles sont assis !
Le déficit commercial actuel de la France par rapport à son premier partenaire économique représente un peu moins de 3 MILLIONS D'EMPLOIS ( Elie COHEN). Les cotisations ne rentrant plus, d'une part, et ces messieurs-dames ayant de plus en plus de besoins, d'autre part, font que la majorité de nos concitoyens aura de plus en plus de mal à se soigner. Ah ! Hippocrate, quand tu ne les tiens plus !
Mais n'espérez rien des politicards : Durant la même période ils n'ont fait que mentir au peuple, se multiplier dans une ronde d'alternances qui aujourd'hui confine au ridicule pour venir se servir impunément, avec arrogance du bien public ! Ils sont les premiers, par leur nombre phénoménal, leur incompétence et leur cupidité à saborder la république.
Hervé Morot
Le commentaire en détail
Liste des commentaires