Par pitié, pas de masques à nouveau pour nos enfants !
Pétition
10.444
signatures
Encore 9 556 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Sarah G
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement Français, parlement, magistrats et citoyens, Gouvernement Français, Parlement, Magistrats et citoyens
La pétition
Depuis quelques années, les Français se montrent dignes malgré les conditions de vie déplorables dans notre cher Pays et l'ambiance morose qui y règne !
Nous avons supporté les inflations, les réformes, la crise Covid, la guerre à nos portes et bien plus encore !
Étant donné le narratif actuel des médias appartenant aux oligarques, si les enfants devaient recommencer à supporter tests à l'efficacité douteuse et très agressifs pour leur âge, masques créant de l'hypoxie, les empêchant d'apprendre au mieux de leurs capacités afin de préparer leur avenir et les mettant en danger de surcroît sans compter qu'ils les tripottent, se les échangent avec tous leurs miasmes ce qui est une aberration sans nom d'un point de vue sanitaire, distanciation sociale et autres choses pouvant les traumatiser voire les dissocier à jamais, je pense que les parents finiraient par s'effondrer, incapables de mener à bien leurs propres obligations tant on se demande si un futur heureux est encore possible !
Nous savons tous que les tests sur la transmission n'ont pas été effectués par les laboratoires, nous connaissons les enjeux économiques et le fait qu'ils déplorent un manque à gagner. Nous ne pouvons non plus ignorer le taux impressionnant des graves effets secondaires remontés à la pharmacovigilance jamais égalé jusque-là et facilement multipliable par 10.
Le monde est devenu extrêmement violent psychologiquement, protégeons nos enfants pour qu'ils soient sains d'esprit et construisent un meilleur monde demain !
Parents, grands parents mobilisez vous Rendez-moi ça viral ! Quoi de plus cher que nos petits !
10.444
signatures
Signez avec votre email
Encore 9 556 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Plus de 100 études démontrent que le port du masque n' a aucun bénéfice sur une infection, seul les ffpp2ont une protection (modérée) contre les virus. Seule une personne infectée devrait se munir d'un masque pour atténuer les projections, sinon le port du masque n'a aucune utilité. L'espacement grossi d'un masque est de 0.3 microns et la taille moyenne d'un virus est de 0.06 microns ,c'est comme vous deviez vous protéger des moustiques avec une raquette de tennis! Mais ce qui est incroyable c'est que ce gouverneMENT ne peut l'ignorer et persiste pour imposer cette pratique ridicule et qui n'est autre qu'un acte de SOUMMISSION ni plus ni moins. Tout ce que propose ce gouverneMENT est contraire à la logique et à la raison de la vrai science, car non seulement le port du masque est inefficace et inutile mais le port prolongé a des conséquences dramatiques au niveau circulatoire, pulmonaire, physique, ORL, biologique et j'en passe. Tout cela ils le savent mais continuent de nous manipuler comme cette fausse pandémie : en 2020, 2% des patients hospitalisés étaient des patients covid, et 5% des personnes en réanimation étaient des patients covid (chiffres officiels de l'ATIH :agence technique des informations hospitalières) et partant de ces chiffres comment expliquer que l'on nous racontait que les hopitaux étaient saturés et par l'intermédiaire des merdias complices on évacuait certains services. Tout ceci n'était que manipulations et mensonges pour imposer des injections mortifères en nous faisant croire que seul le vaccin était la solution après avoir faussé des études pour démontrer que des traitements précoces (clhoroquine, ivermectine) ne fonctionnaient pas et aujourd'hui ils reconnaissent que cela fonctionne. STOP à tout ce cirque et laissons les enfants tranquilles.
462
Oudineche - Le 27/08/2023 à 04:04:05
Laisser à nos petits le temps de vivre leurs enfances assez de maltraitance