Aujourd'hui soigner devient un luxe !
Trouver une infirmière n'est pas facile, et encore moins pour certains secteurs comme les quartiers chantiers Saint Louis-notre Dame.
Des gens désespérés à cause de ce problème se demandent pourquoi? Car dans la ville de Versailles, dans ces quartiers, trouver une place s'avère difficile et lorsque l'on a passé 3/4 d'heure à chercher une place et que l'on se gare comme l'on peut pour faire les soins, on se prend des procès verbaux qui coûtent 5 fois, voire parfois 10 fois, ce que l'on gagne pour le soin.
Lorsque l'on conteste avec des textes de lois disant qu'il faut être indulgent avec les auxiliaires médicaux, on nous le refuse. Nous devons payer car il ne faut pas faire de différences.
Pourtant, aujourd'hui, il y en a des différences, il y a des places pour les taxis, des places pour les ambulanciers, des places pour la police, mais aucune pour les infirmières.
Comment voulez-vous que l'on puisse soigner correctement, que l'on puisse prendre les soins d'un maximum de personnes à Versailles, pour pouvoir soigner leurs parents, leurs enfants, eux-mêmes, si le maire de Versailles ne fait rien contre cela ?
Si vous voulez que les soins ne deviennent pas un luxe, mais restent un service alors signez la pétition pour que l'on puisse faire des places pour les infirmières, et que l'on demande au maire de revoir les procès-verbaux pour les infirmières.
Si nous ne pouvons pas nous garer correctement, nous ne pouvons pas assurer la santé des habitants de Versailles.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.