Plus que 223 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Union Locale CGT du Pays des Pyrénées Cathares
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Stéphane Vigier (Directeur général du Chiva)
La pétition
La population du Pays d'Olmes-Mirepoix et du Pays de Sault ne peut plus accéder au service d'Urgences de l'hôpital de Lavelanet comme le prévoit la règlementation sanitaire, car vous avez réquisitionné les personnes affectées à ce service.
Les usagers de ce territoire n'ont pas a subir une gestion calamiteuse des hôpitaux ariégeois basée sur la rentabilité.
La direction du CHIVA met désormais cette population, soit plusieurs milliers de personnes à plus de 30 km du site de Saint-Jean-de-Verges, (CHIVA) aggravant les risques de prise en charge, bafouant ainsi les règles sanitaires en vigueur.
L'Union locale CGT du Pays des Pyrénées Cathares envoie un courrier aux élu(e)es du territoire afin de les alerter et demander leur intervention, dans l'intérêt de leurs administrés.
Nous sommes convaincus qu'il est toujours temps de réagir à tous les niveaux : emparez-vous de cette pétition en ligne pour dénoncer la politique néfaste menée par les gouvernements successifs plaçant l'hôpital public en grand danger !
Merci à tout(e)s de prendre le temps de soutenir la population ariégeoise, le Bureau de l'Union Locale CGT
277
signatures
Signez avec votre email
Plus que 223 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Parce que nous sommes géré par des irresponsables bardé de diplôme qui sont hors sol et pas foutus d avoir un peu ou disons un minimum de logique ils sont minables et en plus suis sur qu ils le savent
00
Le 22/01/2021 à 16:11:47
Le service des urgences est indispensable ds le pays d' Olmes.