Pratique de soins infirmiers barbare , j'en demande l'interdiction .
Pétition
21
signatures
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Chatelier Sylvie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la ministre de la Santé
La pétition
Déboucher une perfusion en grattant la tubulure du haut vers le bas avec son stylo ou sa paire de ciseaux (fermée) ou sa pince Kocher. Ces deux méthodes barbares peuvent faire exploser la veine. Toutes les personnes hospitalisées et perfusées, ont un jour souffert affreusement de cette pratique monstrueuse. Il est déjà difficile d'être hospitalisé et malade sans en plus supporter des pratiques honteusement douloureuses et inutiles qui détruisent les veines et donne la phobie des piqûres.
J'ai moi même vécu cette expérience et j ai gardé une veine foutue, mon fils le plus jeune a également subi cette pratique. Arrêtez cette pratique, elle doit être interdite partout.
21
signatures
Signez avec votre email
Encore 79 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.