Encore 6 755 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Marina et Sabrina
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Depuis le début de la crise sanitaire, les auxiliaires de vie, aides à domicile... ont continué, non sans mal, à assurer leur mission : veiller sur les autres, sur vos grands-parents, vos parents, vos enfants...
M. Macron, avait annoncé il y a quelques mois qu'une prime leur serait accordée, pour les remercier du travail effectué, malgré la prise de risque qu'ils encouraient.
Aujourd'hui cette prime a été versée à beaucoup de régions (de métropole), mais à La Réunion celle-ci se fait attendre.
Aux dernières nouvelles, aucune AVS ni aide à domicile, travaillant en CESU ou en entreprise ne l'aura.
La question que l'on se pose aujourd'hui est POURQUOI ? Est ce que notre travail à La Réunion est moins important qu'en métropole ? Ou que les hôpitaux ?
Est-ce que notre travail est nécessaire seulement quand cela arrange ?
En signant cette pétition, battons-nous pour nos droits, pour que notre travail sois réellement reconnu, pas seulement en parole mais en acte !
13.246
signatures
Signez avec votre email
Encore 6 755 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.