Encore 12 108 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Ludovic Boillon
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Mises à jour
Monsieur le Ministre.
Je viens à vous concernant la situation des salariés intérimaires soignants. Je représente un groupe de plus de 3000 personnes qui ont répondu aux appels du gouvernement pour la période de "guerre".
Chacun a fait de son mieux pour palier au remplacement des salariés postés qui étaient absents, ainsi que pour des créations de structures d'accueil covid-19, et bien entendu les renforts covid-19 sur plusieurs secteurs sanitaires dans le rouge en quantité de personnels : Aphp, association, Ephad etc.
Maintenant que la première vague est passée, je souhaite sincèrement qu il n'y en ait pas de seconde vague car bon nombre de mes collègues répondront par le mépris qu'ils ont reçu en grande majorité par les divers interlocuteurs, tant des structures que des tutelles.
Bon nombre de collègues ont exercé en public, en privé dans des secteurs à risque.
A ce jour on ne leur reconnaît pas le droit à cette prime qui est, par endroits, versée aux salariés fixes des structures.
Croyez-vous que les risques sont amoindris par le fait d'être précaire ?
Les soignants intérimaires ne sont pas des "mercenaires" mais des salariés intérimaires qui ont normalement une égalité de traitement rien de plus, permettez à vos anciens collègues de pouvoir exercer dignement leurs métiers et rétablissez cette fameuse égalité de traitement concernant cette prime Covid-19, tant sur le secteur public que privé.
Restant a votre disposition
Cordialement
Ludovic BOILLON
37.892
signatures
Signez avec votre email
Encore 12 108 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
CE QUI EST HONTEUX, CE SONT LES NOMBREUX PERSONNELS SOIGNANTS QUI SE SONT MIS EN CONGES MALADIE PENDANT LE COVID ET QUI RECLAMENT MAINTENANT LA PRIME!!! CELA EST LE CAS DANS L'HOPITAL DE MA VILLE!!! INADMISSIBLE!!
230
Christian - Le 27/07/2020 à 16:20:46
une augmentation de salaire pour les soignants, c'est mieux qu'une prime. A négocier par les syndicats des soignants. mieux pour leurs cotisations de leur future retraite. c'est pas le cas de la prime qui n'est versée qu'une seule fois.
150
Le 27/07/2020 à 15:49:05
Car je suis IDE dans le privé et je ne l'ai pas perçu