Pour qu'il y ait plus d'alternatives végétales dans les restaurants et cafés en tout genre.
Pétition
74
signatures
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Laura Martin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Gouvernement
La pétition
Que nous soyons végétariens, végétaliens, intolérants aux lactoses, au gluten, ou juste par envie. Que ce soit pour une sortie en famille, entre ami(e)s, rendez-vous professionnels ou autres. Le choix est souvent compliqué, imposé ou plutôt "logique" comme on pourrait le dire.
Comment voulez-vous apprécier un bon viennois au chocolat dans la pâtisserie du coin alors que vous ne consommez pas de produits laitiers ? Devons-nous rester chez nous à chaque fois ? Refuser chaque invitation ? Ne plus partir en vacances ? Où est le plaisir ?
Les restaurants "spécialisés" ne sont pas à la porté de tous et ne conviennent pas à tout le monde. Je vous demanderais donc, d'intégrer que ce soit pour les boissons, les pâtisseries, les plats etc, dans les commerces, restaurants, café etc, des alternatives végétales et des plats spéciaux pour répondre aux besoins de tous.
Ainsi, tout le monde pourrait en profiter et vivre plus facilement et ne craindra plus les invitations ou sorties.
Je vous remercie de votre compréhension et espère vraiment que l'avenir sera plus approprié pour chacun de nous.
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.