Radiation du Dr Rochambeau suite à ses propos sur l'IVG étant un homicide
Pétition
3.227
signatures
Encore 1 773 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Olivia Andrez
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Conseil national de l’Ordre des médecins
La pétition
L’IVG est une épreuve. Aucune femme n’y a recours avec légèreté. C’est avec la pleine conscience de leur geste, après mille remises en question, de consultations de proches, d’inconnus, de référents, d’experts, que les femmes se font avorter. Mais l’IVG est un droit en France, et c’est ce principe même de légalité du geste qui permet aux femmes de surmonter leur épreuve.
Les propos tenus par le Dr Rochambeau, président du syndicat des gynécologues stigmatisent, culpabilisent, jugent à tort.
Si l’homicide s’étendait à toute forme de vie potentiellement en devenir, comme semble l’affirmer le Dr Rochambeau, alors la masturbation masculine s’y apparenterait et serait à inscrire au même titre, celui d’homicide.
3.227
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 773 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.