Pour le rapprochement familial de Georjo Damidot auprès de sa famille et de ceux qui l'aiment, en maison d'accueil spécialisée, M.A.S. , à côté de Nice, Cagnes, Antibes suite à son accident de la route en République Dominicaine en août 2021.
L'ensemble des acteurs de la vie de Georjo Damidot se trouvent à Nice ou très proche, aussi il n'est pas normal qu'elle soit abandonnée au c.h.u. de Tende, à 4 heures de route depuis des mois, loin de son mari Erick, sa fille Eva rose, sa mère Gina & Alain, son oncle Henry et ses ami(e)s Sabrina, Laurence, Sophie, Nathalie, Manuela, Matt, Karine, Jerome ...
Il faut 4h de route à son mari et sa fille pour faire le trajet 1 fois chaque semaine, et ils sont les seuls à lui rendre visite tellement c'est loin.
Il est essentiel pour elle et surtout urgent , pour un grand nombre de personnes que Georjo Damidot soit hospitalisée près de ses proches à Nice, Cagnes, ou Antibes, son équilibre psychologique en dépend et donc sa survie in fine, alors qu'elle est paralysé et en état cognitif incertain.
Merci pour votre soutien.
Fait à Marina baie des anges
Le 12 juin 2022.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.