Reconnaissance névralgie en 2ème catégorie pour la névralgie pudentale
Pétition
977
signatures
Avec 23 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Auteur :
Auteur(s) :
Claudinella
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame le Ministre de la Santé, Mme Mariesol Touraine
La pétition
Je viens d’être déboutée le 16 mai 2013 par le Tribunal du Contentieux de l’Incapacité de Châlons en Champagne de passer en 2ème catégorie.
Le médecin « expert » qui est venu à mon domicile m’a dit ne pas connaitre la maladie.
Le rapport d’expertise est une catastrophe.
Le Tribunal n’a pas autorisé une contre-expertise.
Je dois faire appel à la Cour de Cassation d’Amiens. Un coût pour moi et tous ceux et toutes celles qui sont comme moi, malade de la névralgie pudendale, il faut obtenir la reconnaissance de la maladie. Nous souffrons assez dans notre corps au quotidien, il faut encore se battre et supporter l’ignorance de certains médecins.
Je dois prouver que je ne peux plus travailler… : j’ai besoin de vos signatures, expliqués en quelques lignes si vous avez repris le travail ou non et si oui dans quel contexte.
Je vous remercie infiniment.
Bon courage à toutes et tous.
FAITE LE SAVOIR !
EN SIGNANT CETTE PETITION VOUS ALLEZ AIDER NADINE LESIEUR, ELLE VOUS AIDERA AUSSI POUR FAIRE RECONNAITRE LA NEVRALGIE PUDENDALE.
MERCI.
CLAUDINELLA
Qu’est-ce la névralgie pudendale ?
La névralgie pudendale est une affection neurologique qui touche la région profonde de la fesse dont le nerf pudendal qui innerve les zones les plus intimes du corps. Par ces multiples symptômes, méconnue et souvent mal diagnostiquée, cette pathologie a du mal à être reconnue.
977
signatures
Signez avec votre email
Avec 23 signatures de plus, cette pétition sera plus facilement recommandée à des signataires engagés.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
je SUIS RAVIE QUE CETTE PÉTITION VOIT LE JOUR CAR JE SOUFFRE DE CETTE PATHOLOGIE QUI EST UN CALVAIRE AU QUOTIDIEN, ON A BEAU FAIRE TOUS LES EFFORTS DU MONDE NOTRE QUOTIDIEN EST DIFFICILE ET TRES CONTRAIGNANT;
30
Elisabeth - Le 21/02/2014 à 20:10:51
je souffre de névralgie du trijumeau avec dégénérescence de la couche de myéline et de névralgie du glosso pharyngien. Je soutiens toutes les personnes qui souffrent, la névralgie pudendale est également horriblement douloureuse et invalidante au point qu'il est impossible de travailler, d'avoir une vie sociale , des projet .. Comment peut on travailler dans de telles souffrances ? Je vous soutiens à 1000%