Pour un recrutement massif d'infirmiers/infirmières
Pétition
27.523
signatures
Encore 22 477 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Christine Chartier
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Monsieur le Ministre,
J'espère qu'avec ce virus terrible vous avez pris conscience de l'importance de nos hôpitaux et que vous allez faire le nécessaire très rapidement pour qu'un recrutement massif d'infirmiers et d'infirmières soit effectué.
L'objectif est, déjà, de soulager ceux qui y travaillent, et pour qu'à l'avenir nous ne ne soyons pas confrontés à de nouvelles situations explosives si un nouveau virus venait à nous tomber dessus, ce qui n'est pas exclu.
27.523
signatures
Signez avec votre email
Encore 22 477 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour un recrutement massif d'infirmiers/infirmières
398 commentaires
Patricia - Le 22/10/2020 à 17:01:31
Au lieu d'engraisser la racaille, et de verser des prestations sociales et bien tout supprimer et me donner pour notre personnels soignants qui le mérite a 100 pour 100
70
Bernadette - Le 22/10/2020 à 16:13:19
Tout à fait, rien n'est exclu. Si le service public de la santé s'effondre, ce sont tous les secteurs de la vie qui sont impactés. Les événements viennent dire : "T'as pas compris la première fois? On t'en met une deuxième couche et une autre encore et encore!" C'est aussi à nous de refuser la peur que les médias distillent dans nos esprits. La liberté d'expression ne consiste pas à donner libre-cours aux propos déshumanisés que l'on entend dans la bouche de leurs soit-disant experts et éditorialistes complètement déconnectés de la vie réelle. Tout ce petit monde vit reclus dans sa bulle de privilégiés qui pensent que tout le monde est comme eux. Nous allons être encore très secoués certes, mais " à la fin c'est nous qu'on va gagner!" ;-)
40
Jean-claude - Le 26/04/2020 à 09:25:41
il y a quelques mois elles étaient dans la rue pour manifester leurs manque de moyens et leurs salaires indignes de cette profession et aujourd'hui elles se battent corps et âmes pour sauver des vies.c'est pourquoi il faut recruter massivement des hommes et des femmes dans ce domaine. le 14 juillet se sont elles qui devraient défiler sur les champs élysées.