Refus inconditionnel de l’injection anti-covid chez les 12-17 ans
NON nos enfants, nos petits-enfants ne seront pas des cobayes
NON à la « vaccination» des 12-17 ans contre le covid19
« Pour que les hommes se laissent assujettir, il faut, de deux choses l'une : ou qu'ils y soient contraints, ou qu'ils soient trompés.»
La Boétie
Ne soyons pas responsables d’une atteinte à l' intégrité des enfants et des adolescents
(Art, 2 et 4 de la Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen) Violation de l’intérêt supérieur de l’enfant)
Ils ne nous demandent rien.
Laissons-les tranquilles.
Soyons les garants de leur avenir sanitaire
Des études ont été faites sur la population pédiatrique, notamment par le professeur Robert Cohen à l’hôpital de Créteil et celle sur les écoles primaires de Crépy-en-Valois par l’Institut Pasteur 1, explique le docteur Robert Sebbag, infectiologue à l’Hôpital de la Pitié-Salpêtrière.
"Elles ont d’abord montré que quand les enfants contractent le virus, il n’y a quasiment aucun danger, aucune forme grave. Il y a eu des syndromes de Kawasaki, mais très, très peu. Les enfants sont donc peu réceptifs, mais aussi peu contaminants." Il convient d’abord de rappeler que contrairement aux personnes âgées,
Les enfants ne représentent pas une population à risque face au SARS-CoV-2. “
Le professeur Christian Vélot qui est généticien moléculaire à l’université Paris-Sud, directeur scientifique du comité scientifique du Comité de recherche de l’information indépendante du génie génétique (CRIIGEN), déclare dans son exposé intitulé :
« Ne faisons pas un remède pire que le mal » Sur Youtube
« Je suis surpris de voir que pour lutter contre un virus qui nous réserve beaucoup d’incertitudes, on ait recours à des technologies pour lesquelles on n’a pas de recul.
Au prétexte d’une urgence sanitaire, on a raccourci la durée des phases cliniques 3 avant l’autorisation de mise sur le marché alors que les risques de sécurité des médicaments, les maladies chroniques apparaissent en moyenne 4 à 5 ans après leur approbation [...] Et aujourd’hui cette autorisation est toujours...provisoire !
On a des « vaccins » dont on ne cerne pas la technologie et on les injecte massivement à grande échelle. »
De fait, les décideurs exposent à un risque potentiel les jeunes et les adolescents et hypothèquent leur avenir sanitaire.
ET évoquant la vaccination des enfants:
« Avec les enfants il faut être particulièrement prudent car ils sont plus sensibles que les adultes aux perturbateurs endocriniens.
Sur le plan physiologique et de son avenir cellulaire, métabolique, tout est à construire, un grand parcours reste à faire.
Un enfant a toute la vie devant lui, et il a plus de risques d’avoir un problème de santé qu’un adulte qui a une grande partie de sa vie derrière lui.
Donc à partir du moment où il n’y a pas urgence à vacciner, et il n’y a aucune urgence, il est urgent de ne pas « vacciner »,
à quoi bon prendre des risques ? », explique Christian Vélot
Alors :
Parents, grands-parents, enseignants et tous les adultes responsables, nous disons farouchement NON à cette méthode scélérate qui n’a pas d’autre justification que d’écouler le plus rapidement possible un produit pharmaceutique pour le profit de quelques-uns en usant de prétextes fallacieux.
Pour approfondir le sujet avec des arguments documentés:
https://infovf.com/video/reiner-fuellmish-pandemic-fraud-version-integrale-1h20–9908.html ou bien Pandemic fraude
Dans cet entretien le Dr David Martin donne des détails TRÈS précis sur les énormes incohérences qui enveloppent “l’épidémie du siècle”, s’appuyant sur les demandes de brevets associés au Sars cov 2 et aux financements liés.
Ce que surveille l’entreprise qui est depuis 1998 le plus grand souscripteur au monde d’actifs incorporels utilisés en finance dans 168 pays, comprenant l’intégralité du corpus de tous les brevets, demandes de brevet, subventions fédérales, dossiers d’approvisionnement, dossiers gouvernementaux, etc…dans lequel il relate d'une façon extrêmement documentée l'origine scélérate de " l'épidémie" covid.
"Science sans conscience n’est que ruine de l’âme" Rabelais
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.