Nous sommes dans une crise sanitaire que ni nous, ni nos parents, ni nos grands-parents n'avons vécus. Il est nécessaire que chacun soit citoyen à ce sujet.
Je suis pour le vaccin, je suis prête à me faire vacciner deux fois tous les ans si nécessaire. Je considère que c'est normal qu'il soit obligatoire, pour se protéger et protéger les autres en cette période troublée. Cependant, je suis contre l'instauration de la troisième dose et toutes les supposées autres que nous aurons peut-être à subir à l'avenir.
J'ai un avis très fondé sur l'inutilité des médicaments de manière générale, je crois dur comme fer aux bienfaits du vivre - bien, à la psychanalyse et aux médecines douces (somatologie qui travaille le rapport de l'esprit au corps , médecine chinoise qui travaille sur les organes) voir énergétiques (Le chamanisme, le magnétisme..etc)
Malgré ces soins avérés très efficaces, je continue à prendre des médicaments pour des maladies bénignes, je ne les rejette donc pas. Je trouve ça juste grave dans notre société aussi évoluée, qu'on soigne une épidémie avec autant de doses, alors qu'avec la peste noire, le choléra ou la grippe espagnole, on aurait pris une seule dose pour peut être plusieurs essais de vaccins, mais en tout cas une seule. En plus nous ne sommes pas non plus des cobayes.
Céder à la panique, en faisant plusieurs doses parce nous sommes dans l'ignorance de l'évolution de la maladie , n'est pas une solution. On se pique dix fois, sans connaître la véritable efficacité du vaccin et nous minimisons l'importance des conséquences que ces multiples doses pourraient faire sur notre santé et sur celle de nos enfants.
J'ai un proche, qui a été détruit par les médicaments toute sa vie, sous prétexte qu'on voulait le soigner pour le sida, résultat : il n'est toujours pas guéri.
Il est important de relativiser notre situation. Le covid certes aussi meurtrier ou plus que la grippe, ça n'a pas d'importance, est une maladie, que nous les humains avons créé grâce à la sédentarisation, la venue du moyen âge, le fait de se regrouper tous ensemble dans des petits espaces non aérés et non évacués accompagnés de notre nourriture qui pourrit avec nous. La nature se venge et elle a bien raison. En plus ce n'est pas elle qui l'a créé, c'est nous. Elle se défend simplement face aux multiples attaques qu'on lui a infligées.
Je ne suis pas contre un prochain confinement (aéré et évacué bien sûr). Je suis pour le port du masque et sa remise en circulation partout dehors et les gestes barrières bien entendu. Même si ça me fait du mal, je veux bien accepter de me vacciner deux fois par an tous les ans, mais je trouve dangereux l'instauration d'autres doses répétitives.
Je m'adresse autant aux personnes du gouvernement, qu'aux différents partis politiques, médecins et personnes du peuple. Cette crise n'est pas une histoire de politique, mais de survie de l'espèce humaine.
Merci de vous joindre à moi pour faire passer ce message primordial.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.