Le Dr Denis Agret est inscrit au conseil de l'ordre des médecins depuis 2006 date à laquelle il a obtenu sa thèse en médecine générale.
Il est qualifié en médecine d'urgences, spécialité qu'il a exercé jusqu'en avril 2020 où il était présent sur le terrain Covid aux urgences d'Ajaccio.
Il est également spécialiste en santé publique et a été nommé en tant que praticien hospitalier (PH) en 2011 après avoir été reçu au concours de PH en santé publique.
CV ici https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?page_id=2
En janvier 2021, il a été licencié par la Fondation Partage et Vie pour avoir présenté les chiffres extrêmement alarmants de mortalité des 83 EHPAD (1% des EHPAD français) de la Fondation à son directeur et l'avoir sollicité pour consolider ces chiffres avec d'autres groupes d'EHPAD.
Chiffres sur ce lien https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?p=154
Depuis le 6 mars 2021, il a alerté sur les très nombreux effets indésirables très graves des vaccins du Covid demandant l'activation du principe de précaution.
https://www.youtube.com/watch?v=0uOIUuQ5ngU
https://odysee.com/@MEDIAPORT:d/cvrmd:b
https://www.facebook.com/CDjamelito/videos/3990237224416956
Voici quelques articles rédigés pour informer et alerter le plus grand nombre.
https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?p=362
https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?p=409
https://adoptetapolitiquesanitaire.fr/?p=423
De ce fait, il a été pourchassé, ostracisé, harcelé par l'Etat et le Conseil de l'Ordre des Médecins afin de le décrédibiliser et le faire taire. Il a subi notamment 3 gardes à vue en 2021.
Vous pouvez écouter les faits qu'il relate dans cette vidéo de 17 minutes.
https://www.youtube.com/watch?v=SkZ672o61sc&t=4s
ou de manière plus détaillée dans cette vidéo de 1h40 avec l'avocat parisien Carlo Brusa.
https://videos.reaction19.fr/items/38082ffb-983c-42fd-91c7-af01fafa11c7/
De plus courant juin 2021, le Dr Agret a subi de terribles pressions tendant à vouloir le faire partir de France et l'évincer en le harcelant.
https://youtu.be/pByilYbYc0Y
Le Dr Agret a encore exercé en septembre 2021 dans un cabinet de médecine générale à la Verdière dans le Var, sans la moindre faute médicale durant toute sa carrière.
Il a décidé de quitter le poste à cause du "pass sanitaire", de l’obligation vaccinale.
Le conseil de l'Ordre de l'Hérault se prévalant de sa demande de transfert de dossier du Var dans l'Hérault a exigé une expertise compétences devant 3 experts en septembre 2022 qui lui a été très favorable stipulant : "Nous n'avons aucun argument pour recommander sa non réinscription au tableau de l'ordre des Médecins.
Mais le CDOM 34 avait également demandé une expertise psychiatrique.
L’expertise faisait état de « l'intensité de ses convictions dont la nature véritablement délirante doit dès lors être envisagée » en indiquant notamment le risque d’une recrudescence du coronavirus en décembre 2022 (risque pourtant non avéré).
Le CDOM 34, se fondant sur cette « expertise » psychiatrique concluant à un « état pathologique incompatible avec l'exercice de la médecine » a refusé sa réinscription le 17 janvier 2023, suite à une séance à laquelle la présence de son avocat a été refusée.
Le Dr Agret a encore fait appel d’une nouvelle décision inique, avec une audience prévue le 23/03/2023 à 11h devant le Conseil Régional de l’Ordre des Médecins d’Occitanie au 285, rue Alfred Nobel à Montpellier.
Depuis lors, le conseil du Dr. AGRET continue à multiplier les démarches pour avoir une nouvelle expertise à opposer à l’Ordre des Médecins qui se base sur les conclusions du collège d’experts psychiatres qui sont déconcertantes. Son avocat a essuyé plusieurs refus et s’est adressé à tous les experts judiciaires du ressort de la cour d’appel de Montpellier. A ce jour aucun expert psychiatre n’a répondu favorablement.
Les principes du droit à un procès équitable et donc d’égalité des armes, pourtant promus par la Convention européenne de sauvegarde des droits de l’homme ne s’appliquent manifestement pas au Docteur AGRET.
L’arbitraire ne peut être accepté que ce soit pour le Dr. AGRET ou tout autre personne opposée à la politique.
Pour toutes ces raisons, le Dr Agret sollicite votre soutien en signant cette pétition POUR la réinscription du Dr Denis Agret au tableau de l'ordre des Médecins et l'arrêt des poursuites et sanctions manifestement et particulièrement disproportionnées que l'État (Ministère de la Santé) et l'Ordre des médecins lui font subir.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.