On les a applaudis, encouragés, admirés et pour finir jetés comme des malpropres. Leur faute ? Refuser une injection expérimentale dont les effets sont aujourd'hui plus que discutables.
La France, dernier pays à refuser la réintégration des soignants, pour satisfaire les caprices d'un président qui a décidé de les "emmerder" jusqu'au bout du bout. Rien que son budget coiffeur suffirait à indemniser une grande partie d'entre eux.
Doit-on accepter que des hommes, des femmes, des mères de famille dont la vocation est d'aider et de soigner, soient jetés à la rue sans aucune ressource, aucun droit, et servir de défouloir à une caste qui méprise le peuple ?
Certains d'entre eux se sont suicidés, d'autres ont perdu leur logement. Ils ont pourtant eu droit au concert de casseroles sur les balcons. Ils ont pris des risques avec pour seule protection de vulgaires sacs poubelle.
Quelle honte !
Mesdames et Messieurs les députés, les sénateurs, vous avez été élu par le peuple pour le représenter. C'est le peuple qui demande justice et humanité à l'égard de ceux qui manquent cruellement dans nos hôpitaux.
Assez de discussions stériles et réintégration immédiate des soignants avec rattrapage des salaires et excuses publiques.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.