Je suis contre toutes ces plates-formes d'une façon générale dans la mesure où elles suppriment la possibilité de passer un appel téléphonique. Un médecin doit rester joignable par téléphone ; d'ailleurs si la majorité d'entre eux n'avaient pas supprimé leur secrétariat ils n'auraient pas besoin de s'affilier à ces services en ligne.
Je ne peux pas demander un RDV en urgence car Doctolib n'envoit les places libérées que sur notre adresse mail : n'ayant pas de smartphone et ne pouvant rester sans arrêt sur mon ordinateur (même si je regarde souvent), je suis prévenue à chaque fois trop tardivement et la place libre est déjà prise !!!!
Cela reste au moins une possibilité d'avoir un RV plus tôt. Une secrétaire médicale n'aura jamais le temps de rappeler individuellement tous les patients pour leur proposer d'avancer leur RV
J’appelle un cabinet pour joindre un ORL. Messagerie qui annonce qu’il n’y plus de secrétariat et qu’il faut passer par Doctolib.
Je passe par Doctolib qui m’annonce qu’il faut contacter le secrétariat.
C’est le serpent qui se mord la queue.
Du copinage entre nos politiques et les créateurs de plate forme pour engranger un max d'argent. Si cela améliorait la vie des français, créait de l'emploi, ça se saurait. De plus nos médecins peuvent licencier leur personnel de secrétariat ça en fait plus dans leurs poches. Ils ont devenus de simples patrons d'entreprises loin du serment qu'ils ont prononcé.
Le commentaire en détail
Liste des commentaires