Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Victoires Logo Mobilisation pour la Cause Animale Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions santé Pour la réintégration des soignants non vaccinés, qui ont risqué leur vie alors qu'aucun vaccin n'existait.
Pétition

Pour la réintégration des soignants non vaccinés, qui ont risqué leur vie alors qu'aucun vaccin n'existait.

Pour la réintégration des soignants non vaccinés, qui ont risqué leur vie alors qu'aucun vaccin n'existait. Pétition
35.933 signatures
Encore 14 067 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Un citoyen reconnaissant.
Destinataire(s) :
Assemblée Nationale.
La pétition
Un point (de plus) qui me révolte :

Actuellement semble être discuté à l'Assemblée Nationale la réintégration des soignants licenciés pour cause de non-vaccination.
Ces personnes ont été applaudies par la population lorsqu'elles s'exposaient aux malades du Covid sans mesures préventives.
Puis est venu un pseudo vaccin, lequel n'empêche pas plus de contracter la maladie et la propager. Et ces même soignants, même si parfaitement sains, ont été licenciés car n'acceptaient pas de soumettre leur corps à un produit encore peu connu quant à ses conséquences ultérieures (et on le sait maintenant, grandement inefficace !).

Je déplore que la population ne soutienne pas ces soignants. On a eu besoin d'eux, ils ont répondu avec courage, maintenant "qu'ils se démerdent !").  LAMENTABLE !
Je souhaiterai mette en œuvre une pétition pour soutenir ces soignants .

Nota :  n'étant pas soignant, ni mon entourage, je ne suis pas concerné par ce problème.  Je n'ai par ailleurs aucune étiquette  politique, seule une réaction humanitaire et empathique m'anime. Mais je suis révolté que l'on abandonne maintenant tous ces acteurs de prévention qui s'étaient autrefois exposés, sans rien connaitre de la Covid, pendant que nous autres, nous restions sagement confinés dans nos domiciles. 

C'est le moment où jamais, pour sensibiliser nos politiques.
35.933 signatures
Signez avec votre email
Encore 14 067 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je n'ai pas signé cette pétition et je veux le faire
Ajouter un commentaire
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Partagez la pétition avec vos amis :
333 commentaires
Domi - Le 28/11/2022 à 12:15:25
une pétition de plus concernant la ré-intégration des soignants, mis à part une signature (qui ne nous engage pas beaucoup) combien sont descendus à leur côté lorsque ce corps de métier à alerté sur les manques de moyens des hôpitaux il y a plusieurs années ? Combien sont descendus dans la rue (après les avoir applaudis à 20h) pour s'opposer à leur suspension? combien sont ceux qui se soucient de comment ces "suspendus" vivent? alors je ne crois plus beaucoup à la solidarité, mais je signe quand même
92 10
Genevieve - Le 28/11/2022 à 12:15:47
C'est un scandale que personne n'ait bougé lorsque les soignants non vaccinés ont été virés. Il faut dire que la population était bien manipulée par les medias. Quant aux syndicats : silence radio...sauf lorsqu'il faut faire augmenter le salaire de gens déjà très bien payés ! Une honte!!!!
87 14
Marie - Le 27/11/2022 à 21:38:23
Vaccination ne protège pas des contamination, de plus est dangereuse
Je ne suis pas vacciné et je ne suis pas malade as répétition pourtant cas contacte et pas non plus trop sur l hygiène des mains et masque porté tout le confinement qui traînait partout loin d être stérile changé tout les 4h
Nous ne sommes pas égal s est sur. Mais j ais des problèmes sanguin et cette vaccination ne m aurait été finalement plus dangereux que bénéfique, ce risque je l assume et un docteur vaccinés ou pas ne me dérange pas, mais j aurait plus confiance au non vacciné car je pense qu'il sera mieux lire que les autre les risques que suivre les protocoles politiques ne m aporte aucune confiance as son verdicte.
Un exemple pour mon mal de dos ou tramadol et morfine par un mauvais medicin qui finalement ne traite que la douleur, que un bon cera plus kiné ou ostéopathe qui lui soulagera la douleur par soigné le mal
J ais lu le conte rendu du vaccin et je comprends certains médecins qui ont déconseillé as leurs patients ce vaccin vu les problèmes veneu au jambe, j'ai lu aussi l Indication d econseiller au femme enceinte et au enfants, mais sa l état as pas du le lire non plus vu les obligations vaccinale, une honte, un génocide
60 18
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs

Accueil Pétitions Pétitions santé Pour la réintégration des soignants non vaccinés, qui ont risqué leur vie alors qu'aucun vaccin n'existait.