Remboursement de l’eau devenue potentiellement toxique
Pétition
74
signatures
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
MALEK
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Monsieur Emmanuel Macron, Madame la ministre de la santé
La pétition
Bonjour,
Suite à la présence de substances radioactives (tritium) dans nos eaux potables, je lance cette pétition afin de montrer mon désaccord quant au fait de payer l’eau devenue potentiellement dangereuse et ce dès le jour 1 du problème jusqu’à sa résolution.
Je trouve ça honteux de continuer de nous faire payer une eau soit disante potable alors qu’elle contient des substances nocives pour notre corps et ce sur du long terme, bien qu’en infime quantité.
Rajoutons à ça le fait que non pas une seule commune soit touchée, mais bien plus de 122. Combien de foyers sont donc touchés par cet événement ? Sûrement plusieurs millions.
Signons et partageons ensemble cette pétition dans le but de faire réagir le gouvernement quant à ce sujet.
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
parce que c'est chiant que l'eau devient toxique et qui faut rembourser
00
Sander - Le 24/02/2020 à 16:07:46
Bonjour, nous avons un problème de qualité et de prix de l'eau dans plusieurs communes, j'ai placé une pétition sur MesOpinions.com à ce sujet si vous souhaitez aussi la signer : EAU NON-POTABLE : RÉSEAUX D'EAU A LA PLACE DES DÉPENSES ÉLECTORALES