Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Loiseleux lionel
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Je demande au Ministère de la santé, de prendre une partie des FRAIS d'achats qui nous protègent du COVID19 :
1er : les masques 2eme : les gels hydroalcoolique 3eme : les gants notamment pour limiter la contamination du COVID19 en touchant les fruits et légumes par exemple et pour limiter le risque de contamination entre personnes mais aussi par exemple pour se tenir aux barres des bus.
SI VOUS ÊTES D'ACCORD AVEC ÇA JE VOUS DEMANDE SVP DE SIGNER LA PÉTITION MERCI D'AVANCE A CEUX QUI VONT LE FAIRE.
70
signatures
Signez avec votre email
Encore 30 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
il faut que les masques reviennent au prix où ils étaient avant le corona. Les masques chirurgicaux sont beaucoup trop chers, Idem pour le gel hydro-alcoolique, il est trop cher. Aucun commerçant ne devrait tirer un bénéfice de ces produits utiles pour enrayer l'épidémie. C'est une honte de voir que certains n'ont aucun scrupule à tirer profit de cette situation
90
Le 21/07/2020 à 23:51:48
VOUS OUBLIEZ QUE LES MASQUES GRATUITS CE SERAIT COMME D'HABITUDE LES PAUVRES "C..S" QUI PAIENT DES IMPOTS QUI LES PAIERAIENT...ALORS STOP!!
80
Le 22/07/2020 à 17:07:49
je ne suis pas d accord c est encore ceux qui payent des impots....qui vont payer pour ceux qui bénéficient de tout...il y en a marre des assistés...Cela suffit trop c est trop