Victime du Lévothyrox nouvelle formule, je prends aujourd’hui du Tcaps, ça n’est pas un luxe ni une fantaisie, mais un besoin vital.
Le lévothyrox était remboursé par la sécurité sociale, mais ça n’arrangeait pas l’état, alors pour stopper sa consommation et parvenir à faire passer un médicament non remboursé par la sécurité sociale, la solution a été trouvée et il a été décidé de faire du lévothyrox un poison !!
Mettre le Tcaps sur le marché, payant bien sûr, arrangeait bien le trou de la sécu (qui semble-t-il a disparu d’ailleurs !!) De moins en moins de médicaments sont remboursés… alors, pourquoi continuer à rembourser ces millions de personnes malades de la thyroïde ?
Aujourd’hui nous payons pour certains plus de 12 euros la boite de Tcaps, prix laissé à l’appréciation des pharmaciens qui souvent se font une jolie marge. Totalement à nos frais, sans remboursement c’est un traitement à prendre à vie alors je vous laisse calculer ce que nous coûte l’envie de vivre rien que sur une année !
Merci de vous pencher sur notre demande de remboursement du Tcaps car nous sommes malades et nous ne pouvons pas nous passer de traitement pour réguler notre thyroïde, mais nous refusons d’être des vaches à lait !!
On nous dit depuis quelques mois que le Tcaps va finir par être remboursé… combien de mois encore allons-nous payer ?!
Nous demandons le remboursement maintenant.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.