Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
S. Gros
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la santé
La pétition
Atteinte de la maladie de Lyme depuis 2008, vivant des souffrance chroniques .
Cette maladie n'est pas reconnue en France , donc mal dépistée.
Moi, j'ai la chance d'avoir un médecin qui m'a écouté, mais il n'a pas le pouvoir de me faire rembourser mes médicaments.
Si bien que j'ai refusé de me soigner, trop onéreux pour moi entre 150€ et 200€ par mois qui sortent de ma poche mais qui ne me sont pas rendus, alors que l'on rembourse intégralement les personnes qui partent faire des cures ... lors de mes crises et j'en fait couramment un anti-douleur pour essayer d'atténuer la douleur , en ce moment ce sont ma nuque, mes épaules, bras, poignets, mains et je suis femme de ménage .
24
signatures
Signez avec votre email
Encore 76 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
oui , cette maladie est méconnue de la plupart des médecins et donc non soignée surtout quand elle est passée au stade chronique , pourtant elle engendre beaucoup de douleurs neurologiques et un dépistage sérieux éviterait tous ces frais de consultations et d'examens en tous genres des malades qui cherchent à être soulagés et à connaitre l'origine de leurs problèmes qui n'ont rien de psychologiques
10
Carine - Le 14/06/2016 à 13:53:58
C'est pas normal , traitements pour tous ! ! !
10
Nathalie - Le 10/09/2020 à 14:17:23
Car j’ai une amie qui souffre de cette maladie et qui n’est pas très riche et que je trouve ça honteux qu’elle ne soit pas soutenue financièrement par l’etat!