Le 18/08/2019
Chers ami(e)s
Vous aviez été plus de 5000 à signer la pétition que j'avais lancé et qui s'intitulait "Rends-moi ma vocation"
Nous avions expédié la pétition au ministère et celle-ci était restée sans réponse.
Nous avons choisi de nous y prendre autrement en effectuant un travail de fond et en essayant de rassembler toutes celles et tous ceux qui veulent réfléchir et travailler à de nouvelles propositions pour que notre travail retrouve une éthique solide et directement en lien avec l'intérêt des personnes qui souffrent ou de celles qui nous ont été confiées pour que nous effectuions un travail de fond. Il peut s'agir de prévention, d'éducation, de soin...
Nous sommes déjà plus de deux cents engagés dans une démarche non-violente et sérieuse pour élaborer de vraies propositions tout en continuant à dénoncer la rupture organisée du lien social et de la beauté humaine de notre travail.
Si vous souhaitez nous rejoindre nous en serrions très heureux car il y a du pain sur la planche !
De nombreuses préoccupations nous sont communes et nous pouvons faire entendre notre voix pour que notre travail retrouve tout son sens !
Si vous le souhaitez vous pouvez nous rejoindre sur notre tout nouveau site Facebook qui peut aussi devenir le votre car il a pour but de construire ensemble main dans la main de vraies propositions concrètes sans céder au découragement qui quelque part arrange bien le pouvoir administratif et politique !
Nous voulons un lieu communautaire de réflexion avec si on y parviens des comités locaux sans haine et sans mépris car l'évolution de notre société peut se faire avec élégance et dans le bien-dire commun !
Pour nous rejoindre en toute amitié vous pouvez vous inscrire sur le groupe Facebook
https://www.facebook.com/groups/SIMPLENVIE/
Bien cordialement.
Jean-Pierre Royol
Psychologue clinicien
Docteur ne psychologie clinique
psyroyol@gmail.com
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.