Pour la liberté des droits fondamentaux. L'état ne peut pas obliger les parents à inscrire leurs enfants à l'école alors que toute les conditions sont mises en place pour l'instruction à l'école de ces deniers. Liberté aux français de faire ce qu'ils leurs semblent le mieux pour leurs enfants.
Bonjour,
Ayant 3 enfants, 2 en primaire et une au collège.
Je m'inquiète.
Je préfère qu'il continue les cours à distance même si il faut repousser les vacances scolaires,ce n'est pas grave, je préfère voir d'ici septembre comment ça sera.
Merci pour votre pétition.
Corée du Sud : 255 morts sans confinement. France 26 000 morts avec confinement et combien sans confinement ? Il n'y a aucune confiance à avoir en nos dirigeants. Je suis enseignant de 60 ans et je ne souhaite pas crever. Qu'on me licencie ! Qu'on me blâme
! La vie passe avant.
les jeunes enfants (maternelles et élémentaires) sont dans l'impossibilité d'appliquer le protocole sanitaire. Outre que cette décision absurde a de sérieux risques de relancer l'épidémie, les conditions d'accueil seront anxiogènes (aucun contact avec l'adulte et les autres enfants, la disparition des jeux de partage, la limitation des mouvements) cela n'a pas de sens
je signe car je suis maman de 3 enfants et mamie de 6 petits enfants.Je suis également AESH en école primaire et collège. J'ai Très peur pour ma santé ainsi que pour ma famille. Le virus continue de circuler et fait encore de nombreux morts. Je n'ai pas envie de me retrouver intubé et ventilé sur un lit de réanimation. Cela est très risqué d"envoyer ses enfants à l'école. la santé passe avant tout. Nous avons vraiment un gouvernement d'incompétents. Alors je dit non a l'école le 11 mai prochain. S'il vous plait soyez très nombreux à signez cette pétition, il y va de la santé de tous.
Totalement contre la reprise de l’ecole Le 11 mai qui est une rentrée purement économique !!!! Et la santé de nos enfants et du personnel éducatif ?????
Le commentaire en détail
Liste des commentaires