Pour le respect de toutes les habitudes alimentaires dans les hôpitaux !
Pétition
31
signatures
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Patrick L.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
la Ministre de la Santé
La pétition
Madame la ministre,
Ayant été hospitalisé récemment à l'hôpital de Nîmes pour une intervention chirurgicale prévue le matin du 31 mars 2014, j'ai donc été obligé de m'y présenter la veille à 16 heures pour y passer la nuit et y suivre les consignes de pré-opération.
Un questionnaire m'a été remis ou entre autre je signalais mon allergie alimentaire au poisson. Lors du diner, pouvez-vous imaginer mon étonnement d'avoir sur mon plateau repas trois desserts et surtout pas de plat de résistance ? Le plat du soir étant du poisson, il n'y avait aucun plat de substitution ? Après mes interrogations, l'aide-soignante m'a rétorqué que rien d’autre n'était prévu ! Pas une tranche de jambon. Je me croyais dans un autre monde !
Lorsqu'il y a du porc, il y a une viande de substitution et dans mon cas : rien. Il a fallu que je fasse un mini-scandale pour que l’on me donne à manger un steak haché qui sortait d'on ne sait où.
Un patient mécontent.
31
signatures
Signez avec votre email
Encore 69 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
A part ça, l'opération s'est bien passée? Je suis infirmière, et y' en a marre des patients qui râlent contre la qualité des repas servis ou le non respect de leur régime.Sachez qu'en entrant à 16h, la diet est déjà passée pour prévoir les régimes et, ne vous ayant pas vu, elle a noté pour les cuisines un repas normal.je suppose que les autres jours il n,y a plus eu de problème. Mais sinon,à part cette inexcusable erreur du personnel, bien la qualité des soins?
22
Liliane - Le 16/05/2014 à 19:08:02
les réclamations sont nettement plus recevables lorsqu'elles sont formulées au nom de la religion ! Il faut le comprendre. Enfin !!!
20
Patrick - Le 03/05/2014 à 10:47:57
Le questionnaire était vieux d'une semaine, re-rentré a 16h00 car déjà une 1ère erreur lors de ma 1ère arrivée au sujet d'un arrêt de traitement. J'étais donc déjà "intégré" dans le logiciel. Ne pas confondre "régime" et "religion" !! Il y en a toujours pour les mêmes !!!! En plus, l'opération à été faite pour rien, inutile car pas de résultat sur le mal original !!!!