J'apprends que depuis le premier Août 2015, tout patient qui refusera les génériques devra faire l'avance de ses frais d'ordonnances en pharmacie, même pour les 100% et même avec la mention du médecin NON SUBSTITUT. Je considère que vu les allergies que ces substituts provoquent, il s'agit d'une tentative d'empoisonnement de la part du Gouvernement sur des patients déjà bien malades puisqu'ils sont à 100%.
NOUS DEMANDONS le retrait immédiat de cette stupidité d'obligation à utiliser ces derniers sous peine de devoir régler nos ordonnances en pharmacie. Nos traitements sont déjà assez lourd à supporter, nous n'accepterons jamais de nous laisser empoisonner par des substituts qui pour la plupart sont incorrects de par leur fabrication douteuses, beaucoup devant être retirés du service.
La personne qui a pondu cette loi devrait regarder les infos à ce sujet, et les tester sur elle-même avant de les infliger aux patients!
Que tous ceux qui sont de mon avis et qui vont devoir subir cet empoisonnement se révoltent et signent, pour la sauvegarde de leur santé et de la santé de leurs proches.
MERCI
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.