Le retrait de la sanction disciplinaire visant le Pr Henri Joyeux
Pétition
63
signatures
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
L. A.
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
l'Ordre des Médecins
La pétition
Le 11 juillet 2016, le Pr Henri Joyeux a été radié de l'ordre des médecins pour avoir fait une pétition qui a réuni plus d'un million de signatures en faveur du retour de ce vaccin obligatoire : Dt-Polio. Habituellement, quand un médecin est ainsi exclu, c'est qu'il a tué des patients volontairement, manqué des opérations au point de laisser ses malades invalides à vie, commis de graves erreurs médicales.
Le Pr Henri Joyeux n'a rien fait de tout cela.
On lui reproche d'avoir tenu dans la pétition (un discours non scientifique qui porte atteinte à la profession et qui peut être dangereux pour la population parce qu'il s'agirait de discréditer le mécanisme de vaccination préventif).
Le Pr Henri Joyeux se démène pour le retour d'un vaccin obligatoire ? Même la Ministre de la Santé, Marisol Touraine a reconnu officiellement en janvier 2016 une "situation préoccupante de l'approvisionnement de certains vaccins essentiels"
Il faut soutenir le Pr Henri Joyeux, car c'est le débat scientifique qui est sanctionné en France par les autorités !
Votez contre cette absurdité du conseil de l'Ordre représenté par Dr Patrick Bouet.
63
signatures
Signez avec votre email
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
l'injustice est révoltante, les problèmes de la population n'intéressent que les plus humains, le reste n'est que façade. Où allons nous pour nos enfants et petits enfants ? Merci au Professeur Joyeux d'ouvrir une fenêtre sur la réalité
10
Nicole - Le 20/07/2016 à 14:06:03
merci pr joyeux
10
Le 20/07/2016 à 14:45:58
mon neveu a un fils qui est autiste a cause de l’aluminium dans un vaccin