Revalorisation des infirmières et aide soignantes !
Pétition
78
signatures
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Gilles Gustin
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Ministère de la santé
La pétition
Bonjour,
Je lance cette pétition comme un cri du coeur.
Agissons pour la revalorisation des infirmières et aide-soignantes qui font un travail remarquable et qui ne sont pas reconnues à leur juste valeur.
78
signatures
Signez avec votre email
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
En soutien à tout le personnel infirmier et soignant. C'est urgent.
40
Sandrine - Le 13/07/2016 à 21:01:20
Car je suis moi même aide-soignante et que j'aime mon métier
40
Valerie - Le 09/09/2016 à 07:39:55
Je suis d'accord avec cette pétition, ayant travaillé à domicile et sachant que plus cela va aller plus les personnes soignées veulent rester chez eux ce qui est leur droit, d'autant plus que nous allons vers des années où les personnes plus ou moins âgées ne vont plus avoir les moyens d'aller en structure vu les montants exorbitants demandés donc qui paiera jQuery17203459208293352276_1473399057179? Donc je suis pour le statut aide soignant libéral en travaillant sous la responsabilité d'un cabinet infirmier pour eux cela leur permettrait de rester dans les soins plus techniques et nous d'offrir notre savoir faire et savoir être auprès des patients .