AccueilPétitionsPétitions santéRévoltée contre le désintérêt de Me Marisol Touraine envers la profession des soignants (IDE, AS....) !
Pétition
Révoltée contre le désintérêt de Me Marisol Touraine envers la profession des soignants (IDE, AS....) !
Pétition
404
signatures
Plus que 96 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Auteur :
Auteur(s) :
Étudiante infirmière
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Marisol Touraine
La pétition
Mme Marisol,
Voici une pétition qui je l’espère vous secouera ! Vous aussi un jour aurait besoin de soins, mais vous, vous serez dans une clinique privé? Avec une infirmière pour vous seule? Bah voyons!
Ouvrez les yeux avant qu'il ne soit trop tard, chaque jour le personnel est usé un peu plus, combien de suicide faut-il pour vous alerter?
S'il vous plait , aidez la population qui a besoin de nos soins, aidez nous à soigner nos patients avec amours, sécurité, et surtout avec le matériel et les professionnels nécessaires!
Réagissez svp !
404
signatures
Signez avec votre email
Plus que 96 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Étudiante infirmière., j'ai peur de l'avenir pour mon futur métier .
30
Le 17/10/2016 à 13:47:47
Étudiante infirmière en deuxième année. Le diplôme approche, on entrent dans la profession progressivement , et on se rend déjà compte de certaines choses ... Manque de temps, manque de moyens matériels et de personnels pour une demande de soins qui ne cesse d'augmenter. Notre formation est centrée sur des soins et un accompagnement de qualité. Mais comment garantir cette qualité avec si peu de moyens et si peu de tempsjQuery172021728592342697084_1476703614194 La profession est entrain de s'effondre. En tant qu'étudiants, nous avons choisi cette profession, nous aimons la formation, nous souhaitons devenir infirmier. Mais nous souhaitons également ne pas subir ce métier. L'essentiel est dit, apparemment "le changement c'est maintenant" et on l'attend !!