Encore 266 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Pascal BOULIC
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
La pétition
Aujourd'hui seules les malades diagnostiquées avant le confinement peuvent se faire soigner et opérer à l'hôpital et aussi continuer leur traitement.
Des milliers de blocs opératoires restent fermés et la désinfection n'a même pas commencé.
Il est totalement impossible de prendre le moindre rendez vous avec un spécialiste (dans mon cas le dermatologue a besoin de toute urgence d'examens complémentaires à pratiquer au bloc).
Un nouveau patient diagnostiqué pour des tumeurs ne peut ni avoir une biopsie, ni une opération.
Le temps compte, les mélanomes et autres tumeurs progressent vite et en silence, des milliers de personnes vont en mourir ou subir des aggravations et des chimiothérapies qui pourraient être évitées.
C'est très très urgent pour quelques milliers de personnes : nous ne mourrons pas que du COVID.
Et si c'était vous, ou vos proches, qui étiez dans ce cas, ne seriez-vous pas révolté comme moi ?
Merci de tout mon cœur pour votre soutien.
Pascal
19.734
signatures
Signez avec votre email
Encore 266 signatures pour que cette pétition attire l’attention des journalistes et soit plus susceptible de passer dans la presse.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Infirmière puis cadre puis cadre supérieure pendant 43 ans C'est sur qu'il faut revoir le fonctionnement de l'hôpital Depuis 2000 la qualité des soins s'est détériorée Former des cadres uniquement comme gestionnaire : voilà le résultat ! Mais il y a assez de morts sans rajouter d'autres morts par manque de soins !...
100
Claude - Le 27/05/2020 à 13:48:44
Nous payons doublement l'incompétence de Macron et consorts car après avoir "oublié" de prendre les mesures d'urgence que tous les pays évolués ont prises, ils ont causé un nombre record de morts (par millier d'habitants) du COVID en Europe et conduisent à la mort tous les malades que le service de santé, débordé en raison de leur impéritie technocratique, ne peut plus prendre en charge.