Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Elsa
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Myriam El Khomri
La pétition
Je suis travailleuse handicapée, j'ai des hernies discales à répétition. Ce matin, j'avais tellement mal que j'ai retrouvé, dans un sac d'anciens médicaments, de la morphine que je me suis empressée de prendre.
Je ne peux pas être en arrêt maladie (ce que m'aurait prescrit le médecin). Les trois jours de carence, c'est 200 euros en moins sur une paye déjà maigre.
La question est celle-ci : doit-on se rendre encore plus malade afin de pouvoir survivre ? Et survivre mal en plus puisque l'on ne se soigne plus.
Merci.
PS : Quant aux arrêts maladie en tant que tels, c'est aux médecins d'en prendre la responsabilité.
23
signatures
Signez avec votre email
Encore 77 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
et bien moi ça fait un an que je suis en soin et j'arrive pas à bosser car je suis au chomage. je donne une voix par compassion à la douleur uniquement car 3 jours de carence au smic chez moi ca fait pas 200 euros et j'ai fais plein d'études.
10
Nora - Le 29/07/2016 à 20:12:09
Aidez là, mais bon s'est pas une immigrante donc aucune chance. e suis avec toi.