Sanctions pour ceux qui ne respectent pas la présentation de la carte de priorité
Pétition
30.918
signatures
Encore 19 082 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
Mme Nathalie LOUREL
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Madame Sophie CLUZEL, Secrétariat d’Etat, Chargée des Personnes Handicapées
La pétition
Mise à jour
Bonjour à tous,
Je lance cette pétition car je souffre d’une maladie musculaire invalidante invisible et que j’ai présenté ma carte de priorité dite CMI carte mobilité inclusion. A plusieurs reprises la priorité m’a été refusée.
Cette situation inacceptable, intolérable, honteuse et indécente bafoue le droit des personnes en situation de handicap.
Voici la liste des lieux où l’on m’a déjà refusé la priorité : commissariat de police de Vanves, de Paris 13, boutique SFR 69 rue de Rennes, boutique SNCF avenue du Maréchal Leclerc 75014 Paris et récemment boutique de pâtisseries orientales « La rose de Tunis » 94 Le Kremlin-Bicêtre.
Je demande le respect de la Loi car cette carte délivrée par la MDPH, après étude du dossier médical, n’est pas une faveur mais un Droit. La MDPH m’a dit qu’elle ne pouvait rien faire. La personne malade n’a pas à se battre pour faire respecter ses Droits.
30.918
signatures
Signez avec votre email
Encore 19 082 signatures pour que cette pétition devienne l'une des plus signées sur MesOpinions !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Vous avez bien raison de balancer les noms de ceux qui ne respectent pas la loi. Mais pour ce qui est de s'adresser à la dictature en marche pour obtenir gain de cause, à mon avis ça revient à pisser fans un violon. Ces ordures ont bien trop a faire à gaver le big pharma, les fabricants de radars et d'eoliennes pour s'interesser à la vie de "ratés qui n'ont même pas une Rolex un poignet".
9211
Rachel - Le 21/11/2021 à 10:45:32
Courage à vous ! Tout mon soutien, ce monde n'a plus de compassion...