Encore 3 862 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur :
Auteur(s) :
Mouvement lycéen COVID
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Élèves du Lycée André Malraux
La pétition
La peur des lycéens à propos des règles sanitaires non respectées, n'est pas écoutée par la direction.
Nous vous invitons donc à rester dehors pour montrer votre mécontentement lors du mouvement lycéen de vendredi 26 mars à 8h00.
1.138
signatures
Signez avec votre email
Encore 3 862 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Les autres "vieux" de ma génération me font rire! On traite les enfants de paresseux, c'est sûr que ce ne sont pas eux qui ont vécu cette scolarité avec Covid. Avec une nouvelle réforme qui tombe très mal, des classes fonctionnant en demi groupes, de grandes inégalités entre établissements comment voulez vous qu'ils aient le temps de se préparer pour un bac qui n'a déjà plus de valeur? Et encore je ne parle pas du stress et de la pression qu'ils subissent pour leur avenir. Quatre jeunes ont fait des tentatives de suicide dans le lycée de mon fils. Autant vous le préciser, nous parlons d'un lycée de campagne alors 4 sur 500 élèves ça fait déjà beaucoup. lOn parle vraiment de génération sacrifiée alors soyez un minimum compréhensifs. J'en ai vu dire "ils ont pas connu la guerre eux ça se voit" ah, parce que vous vous l'avez connue peut-être ? D'ailleurs il serait de temps de vivre avec son temps. Les problèmes ici sont différents, je ne vois comment on peut les comparer. arc
40
Celia - Le 23/03/2021 à 20:59:19
Je ne suis pas d'accord avec cette pétition. Le lycée a fait des changements pour vous (terminales et secondes) et pas pour nous (premières). On souhaite revenir en classe entière car nous accumulons du retard et vous, vous vous plaignez, vous avez quand même votre grand oral et l'épreuve de philo.