Je lance un : C.R.I. A . à la Résistance non-violente à la Vaccination obligatoire contre le Coranovirus 19.
J'appelle à la constitution d'un Collectif de Réflexions, d'Informations et d'Actions de Résistance non-violente contre la vaccination à venir en 2021 contre le Coronavirus 19.
Le premier message du C.R.I.A /Coranovirus est le suivant :
NOTRE SANTE : à préserver.
Hygiène alimentaire personnalisée-Activité physique adaptée-Immunité naturelle retrouvée- Pas de vaccin généralisé et obligatoire.
1 - Bill Gates, principal bailleur de fonds de l'OMS appelle à un confinement des Etats Unis de 10 semaines ou plus et à la construction rapide de nouvelles usines pour gérer la production de milliards de doses de vaccins contre le coronavirus.
2 - Le président Macron, à peine arrivé à la présidence de la République Française décrète l'obligation vaccinale ( 11 vaccins ) pour les enfants nés après le 01 janvier 2018 ( alors que le Conseil d'Etat demandait simplement de mettre à la disposition des citoyens ; trois vaccins exempts d'aluminium) .www.epvL.eu
3 - J'invite les citoyens à relire l’article de Sylvie Simon intitulé « Nora Berra veut « enrayer le recul de la vaccination contre la grippe « en date de 2011. : on y lit entre autres constats « Il n’existe aucune preuve que le vaccin contre la grippe soit utile « dixit Dr J.Anthony Morris, virologiste et ancien chef du contrôle des vaccins avec la FDA .Le Dr Jean Michel Dubernard , membre du collège de la Haute Autorité de Santé depuis 2008 dit la même chose.
Ainsi , tous les ans, le meilleur moyen de vendre le vaccin est de distiller la peur parmi les 12 millions de personnes qui reçoivent l’invitation à se rendre en pharmacie pour se procurer le vaccin aux frais de la C.N.A.M.
Plusieurs vaccinations renouvelées chaque année comme celle contre la grippe où celles prévues pour les enfants ( rougeole, dyphtérie, tétanos, poliomyélite, papillomavirus) ne sont plus nécessaires et certaines ont des effets délétères.
Elles sont maintenues, surtout parce qu’elles génèrent des profits considérables pour les industries qui les fabriquent.
Un vaccin ou un médicament ne sont pas les seules stratégies salvatrices d’éradiquer les maladies ; il convient de compter sur l’immunité naturelle acquise, par le respect d’un mode de vie et une diététique alimentaire quotidienne : naturelle, équilibrée, mesurée et digeste et l’aide parfois de supplément et/ou de complément alimentaire, recommandé par les médecins et naturothérapeutes.
Citoyens, prenez garde à la forte recommandation ou à l’obligation vaccinale à venir en 2021 contre le coronavirus ; car comme les autres vaccinations, son efficacité sera toute relative , quant aux effets secondaires délétères………. ?
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.